| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 10:11:40 ![]() ![]() |
janov |
|
Mustis |
Message cité 1 fois Message édité par Mustis le 14-06-2016 à 10:38:50 |
kurtosis R.oi des Euros | La richesse des arguments : Message édité par kurtosis le 14-06-2016 à 11:01:31 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Miles_Teg91 |
janov |
J'ai récupéré ça sur le site d'ING:
Déjà récupérer les infos me concernant. Et celles-ci chez ING: Voilà... Si quelqu'un a un peu de temps pour revenir là-dessus... Je ne pense pas mais bon Message cité 1 fois Message édité par janov le 14-06-2016 à 11:36:07 |
Web4444 |
|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 11:38:42 ![]() ![]() |
merl1n | janov, je vais tenter de t'expliquer, comme il y a un peu de blabla, j'attends 10 minutes avant de constater que quelqu'un t'as déjà expliqué et que mon post fait doublon |
frankie_flowers |
Je pense qu'il a raison de s'énerver.
Du coup tu vas le prendre où ton crédit ?
+1
Je préfère ça plutôt que de risquer de perdre mon POGNON parce que les moutons paniquent et veulent récupérer leurs billes pour les foutre sous le matelas ou dans la pierre.
|
tomcat8390 BF1 |
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 14-06-2016 à 12:17:41 |
c2800 |
Dire qu'il y en a ici qui utilisent l AV comme épargne de précaution... Ça va leur faire drôle le jour où ils ont besoin du fric pendant ou à cause d'un krach et qu'ils n'arrivent pas à retirer . Message édité par c2800 le 14-06-2016 à 12:54:25 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
janov |
Merci je crois que je commence à comprendre un peu mieux Si ça peut aider, voici les conditions ING:
Message cité 1 fois Message édité par janov le 14-06-2016 à 13:12:14 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
On parle des revenus 2015. C'est clair Si tu places à 3% brut tu seras imposé à 14%+PS. |
|
gsans Slow food... slow.... | Boursorama me dit que mon AV est ouverte, mais je ne la trouve pas sur mon compte bourso.... j'ai loupé un truc ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Pour la fiscalité c'est ça. Tu fais parti des 50% des français qui ne savent pas combient rapportent 100€ placés à 2% sur 1 an |
janov | Oui nico je sais que je suis catastrophique et j'essaie justement de soigner ça Vu que je n'arrive pas à faire les calculs par moi-même. Est-ce-que vous pouvez SVP juste me dire combien me rapporteraient 1000€ déposés sur ce Livret Orange aujourd'hui sachant que je récupérerai tout l'argent du Livret Orange le 1er septembre. Message cité 1 fois Message édité par janov le 14-06-2016 à 13:22:24 |
Sérieusement |
janov | Je vais sûrement dire une connerie mais:
Ce n'est pas possible... Ce n'est pas 3€ de gain pour 1000€ déposés... Message cité 1 fois Message édité par janov le 14-06-2016 à 13:30:07 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tu voulais 200% de benef / mois pour un livret enfaite ? ^^ |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 14-06-2016 à 13:40:26 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Velocesuper |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
janov |
OK donc franchement leur promo ne sert à rien à part si tu as 1M€ à verser... Message cité 3 fois Message édité par janov le 14-06-2016 à 13:49:25 |
bkhk |
Message cité 1 fois Message édité par bkhk le 14-06-2016 à 13:49:03 |
stephaneF |
bkhk |
stephaneF | Il y a une cotation le dernier jour du mois aussi. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 14-06-2016 à 13:57:56 |
lapincedecrabe |
|
Si tu veux placer LT tu as d'autres produits, cf FP. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |