| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 13:32:33 ![]() ![]() |
Pomme-abricot | Lien ? Je trouve pas sur le net |
c2800 | Avec ça tu pourrais faire un module de formation de 3ème
|
LooKooM Modérateur | Rendez-vous lunaire au CMUT aujourd'hui pour mon prêt immo - pour rappel, 1.4% fixe sur 20 ans hors assurance, 700k empruntés. Ils se sont alignés sur les taux de Hello Bank et SG/BNP en dur étaient à 1.6/1.65% respectivement. Courtier qui n'a pas trouvé mieux.
|
Jp03 In Cagole we trust |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tomcat8390 BF1 |
Message édité par tomcat8390 le 11-06-2016 à 19:08:03 |
Todou | Hello la team POGNON,
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 00:16:58 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Lagoon57 |
Heu, tu as pris suravenir rendement là. Tu veux prendre opportunités en fait non ? --------------- |
taz26 |
|
Todou |
|
LooKooM Modérateur |
|
Todou |
|
Janfy Observateur | Je compte ouvrir un PEA juste pour prendre date.
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
r06 |
Bon sinon si t es vraiment moderne t'utilises un service dédié type lydia plutot que de t'embêter avec des virements... |
LooKooM Modérateur |
Avec des frais non ? |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jameson | Paypal n'était pas sensé permettre des micro transactions entre particuliers, sans frais ? |
taz26 |
Oups désolé. J'imaginais qu'il y en aurait plus. Je n'ai rien dit. |
r06 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Jp03 In Cagole we trust | Question Bourso (tarification des passages d'ordres) :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
bahalex J’ai une idée. | Salut! Linxea Spirit va bientôt intégrer des titres vifs, ça vous inspire?
|
stephaneF | C'est intéressant, mais je préfère acheter des fonds. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Halfsup | Des propriétaires vent debout face à PIERRE ET VACANCES
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 19:07:59 ![]()
|
Halfsup | [HS] Le Monde c'est centre gauche avec quelques journaleux de droite au sein de la rédaction amha. Libé = gauche Le Figaro = droite Le Monde me semble un peu plus impartial que ces deux canards que je connais bien Le Figaro a aussi des articles réservés payants Message édité par Halfsup le 12-06-2016 à 19:24:25 |
Janfy Observateur |
OK merci. |
Burracho | Bon demain est ce que le carnage de la bourse va continuer ? |
flash23 Fin de race brainwashée | A priori, ça va baisser tranquillement jusqu'au 23 juin, puis, au 23 juin, c'est le krach. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
blazoom | Aux loucheurs et écrémeurs, vous appliquez aussi cette méthode sur votre PEE/PEG/PERCO en mettant sur le monétaire quand vous écrémez? Message édité par blazoom le 12-06-2016 à 23:30:27 |
stephaneF | Oui. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
blazoom | Ok, merci, je vais mettre sur le monétaire en attendant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |