| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
sundae cent | Reprise du message précédent :
Ca coute pas grand chose d'ouvrir linxea avenir, selon moi, comme ça t'es paré en cas de mauvaise perf d'un assureur dans les années qui vont suivre. Pour le PEL, je ne saurais pas trop me prononcer, si jamais les taux remontaient dans x années et que les fonds euros se cassaient inexorablement la figure comme ça semble être le cas (très lentement), et que tu es prêt à consentir aux versements obligatoires minimum, je pense que ça vaut quand même le coup pour une épargne sécurisée. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 13-06-2016 à 19:17:32 |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 19:16:09 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
quietriot |
|
bobor tueur de n44b |
J'ai une page principale avec toutes les données agrégées. La complexité est de calculer l'historique de performance (il faut tous les mouvements, et télécharger les cours) D'autres graphes sont cachés et accessibles par click de souris comme: Une page pour calculer les impôts (il récupère tous les IFUs): Une page d'analyse financière à partir de bilans téléchargés: Une page pour lire les comptes, soit compte par compte, soit de manière agrégée, tout au click de souris: Un aperçu de la base de données:
Message cité 2 fois Message édité par bobor le 13-06-2016 à 21:14:37 --------------- Gitan des temps modernes |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tomcat8390 BF1 | Ca c'est de la maitrise. Message édité par tomcat8390 le 13-06-2016 à 21:28:55 |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 21:35:48 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | Bourse Direct offre Winchart gratos pour ouverture simultané d'un PEA et d'un PEA-PME. Il est intéressant ce logiciel ? |
bobor tueur de n44b | non --------------- Gitan des temps modernes |
c2800 | Je suis abonné gratos à ce truc depuis des années, j'avais jamais essayé vu que ça marchait pas avec mes navigateurs, manifestement ils ont mis des versions compatibles maintenant |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je l'ai, c'est pas franchement extraordinaire, mais bon ^^ |
quietriot | Impressionnant bobor |
Koolklem Rooftop Korean |
Hippo-fr Melon fucker ! |
Message cité 1 fois Message édité par Hippo-fr le 13-06-2016 à 22:20:47 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
jameson | Bobor Message édité par jameson le 13-06-2016 à 23:17:04 |
wice | Respect ! |
SaucissonMasque | Impressionnant Bobor, quand j'ai vu que tu as mentionné Access j'étais sûr que tu avais fait du boulot ! |
Puissance Athlon XP |
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Je ne suis pas du tout dans le milieu
La partie Access est récente et encore en développement. Cela devenait trop lourd de gérer Excel comme BDD. Message cité 1 fois Message édité par bobor le 14-06-2016 à 07:57:49 --------------- Gitan des temps modernes |
starlette27 | Bobor |
stephaneF | Bobor ! --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
sernice | au top bobor |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
bobor tueur de n44b |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gsans Slow food... slow.... | Vous venez de valider votre adhésion avec paiement en ligne au contrat Boursorama Vie.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
janov | Hello, Message cité 1 fois Message édité par janov le 14-06-2016 à 09:38:39 |
Tu retires comme tu veux. |
Ashman | La "bombe" du jour, la possibilité de suspendre, bloquer ou limiter les rachats ainsi que les arbitrages non plus en cas de risque systématique - ça c'est déjà le cas depuis l'été dernier il me semble - mais en cas de risque pesant sur une grande partie des assurés : http://www.leblogpatrimoine.com/as [...] pin-2.html
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |