| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 21:11:13 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
c2800 |
|
LooKooM Modérateur |
|
tomcat8390 BF1 | Je viens de me connecter pour la 1ere fois sur mon Article 83 souscrit donc en 2011 et je trouve ceci Gestion programmé sur ces fonds suivants
Message cité 2 fois Message édité par tomcat8390 le 10-06-2016 à 22:45:27 |
stephaneF | C'est le type de part. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
blinkfan70 |
Halfsup |
|
Halfsup |
|
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 23:20:52 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
meles meles |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
james sanmieux |
kurtosis R.oi des Euros |
Vrais ont passé du temps à optimiser leur autoexec et config.sys |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
360no2 I am a free man! |
Merci pour le coup de vieux les gars ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zad38 | Libérer assez de mémoire pour pouvoir lancer Flashback |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 11-06-2016 à 10:56:25 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hey_popey Beta vulgaris |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
james sanmieux |
Message cité 2 fois Message édité par james sanmieux le 11-06-2016 à 11:30:27 |
rapha-35 | hey ! bienvenue sur le Topic ! pour commencer je pense qu'il serait bien pour toi d'ouvrir quelques assurances vie en ligne, chez Boursorama et Linxea par exemple ! tu pourrais également dynamiser un peu le tout en choisissant quelques UC. (voir Linxea Spirit, et FP encore une fois) tant qu'à faire, tu peux aussi prendre date sur un PEA. dans tous les cas, investi de manière très progressive pour tout ce qui est en lien avec la bourse !
Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 11-06-2016 à 11:36:59 |
Web4444 | Bienvenue |
rapha-35 |
ça va être tendu ... s'ils veulent, ils peuvent me passer les 1k€ de frais de versement et je leur ouvre leur AV en ligne moi EDIT : au final, 0.5% de frais de versement Message édité par rapha-35 le 11-06-2016 à 11:59:59 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 11-06-2016 à 12:17:12 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | AV Ampli Grain 9 : frais sur versement réduits à 1% jusqu'au 15/07/2016.
Message édité par nico6259 le 11-06-2016 à 13:17:55 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF | Tu peux même ouvrir plusieurs fois la même. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |