| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
Message édité par Lagoon57 le 04-06-2016 à 13:05:39 --------------- |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 13:05:13 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 | Pourquoi 40 ans de perf, et montrer seuls 20 ans qui sont avantageuses à l'immo ? --------------- Votre bracelet personnalisé |
flipcup |
Lagoon57 |
--------------- |
flipcup | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | J'ai ouvert chez fortu avec un chèque bourso, c'est pas juste une excuse foireuse ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Je sais pas trop ... pourquoi moi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Todou |
|
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 17:18:22 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha OK, bonne nouvelle donc.. merci ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jp03 In Cagole we trust |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
17% en actions, je m'autorise max 20% tant que je ne suis pas proprio de ma RP. |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 04-06-2016 à 21:12:08 --------------- qwerty-fr |
jameson |
Luckan Not superscalar |
|
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Qui suit vraiment la règle 100-âge = proportion d action dans le patrimoine?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
artefact7 passenger of the universe | Perso: 30% actions, 70% liquidités (dont la majorité sur un "vieux" PEL à 2,5% que je n'ai pas envie de casser). |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2016 à 21:17:23 ![]()
|
rapha-35 |
|
360no2 I am a free man! |
En France ? Les centenaires... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2016 à 21:26:07 ![]()
|
sernice |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
+1 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 04-06-2016 à 21:45:43 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
LooKooM Modérateur |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Pas mal pour une ville censée ne jamais baisser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |