| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 19:24:13 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
stephaneF | SGL cette Putain d'UC quand même ! --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Halfsup | Bien d'accord, j'ai du Sextant PEA également sur mon... PEA Je viens de renforcer un peu sur MMC. Je vais dégager Centifolia pour prendre de l'HSBC Action patrimoine. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 03-06-2016 à 20:55:18 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Halfsup | C est ce que je vois. Dnca me déçoit beaucoup notamment avec Centifolia... |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 04-06-2016 à 09:27:46 |
kurtosis R.oi des Euros |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 04-06-2016 à 09:20:29 |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 09:10:16 ![]() ![]() |
C'est clair, c'est démesuré. |
kurtosis R.oi des Euros | Faut dédramatiser la volatilité ! |
Trollounet |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 04-06-2016 à 09:28:15 |
Message édité par Faramir le 04-06-2016 à 09:40:57 |
c2800 |
|
c2800 | Je te taquine |
|
kurtosis R.oi des Euros | Euh ouais, pas avoir confiance dans les UC et aller sur des SCPI encore plus opaques, gorgées de frais et avec des pénalités de sortie anticipée, faut être coherent ! |
|
kurtosis R.oi des Euros | On ne paye pas de frais d'entrée sur UC en AV (sauf SCPI et cas très particuliers). |
c2800 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 04-06-2016 à 10:44:47 |
c2800 | 40 ans de performances comparées |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | go FONCIERES GO ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | inutile, il y a aura tjs " oui mais maintenant c'est différent" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2016 à 11:20:26 ![]() |
c2800 | |
Halfsup |
flipcup |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
phantom62 |
Vous croyez que les assureurs imposent cette règle pour simplement nous faire chier ? |
Message édité par nico6259 le 04-06-2016 à 12:59:46 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 04-06-2016 à 13:05:39 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |