| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 02-06-2016 à 08:39:42 --------------- |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 08:31:55 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Soit 0.4 ou 0.8% !
|
c2800 |
Du défensif, sur des mauvais fonds, gavés de frais, sur long terme si ça dépasse les 2 % de rendement c'est déjà un miracle Message édité par c2800 le 02-06-2016 à 09:33:19 |
stephaneF | I&E au 31 mai : 390,87 € Au plus haut ever... Message édité par stephaneF le 02-06-2016 à 09:34:32 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
delatruel |
r06 |
|
|
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 10:20:35 ![]() ![]() |
agryer | J'apporte les éléments de TMI, aversion au risque, etc. pour ceux qui m'avaient demandé Message édité par agryer le 02-06-2016 à 10:36:56 |
stephaneF | Bon, mon ordre de vente sur I&E est bien passé. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Kodia01 | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis nec purus a bibendum. Nullam felis libero, tempus eu volutpat in, mattis at enim. Cras ac sem vitae mi euismod tempor. Duis tempor purus quis tincidunt blandit. Aliquam interdum nec arcu at ullamcorper. Quisque suscipit vel neque id facilisis. Nunc ut mi et neque elementum lacinia. Message cité 1 fois Message édité par Kodia01 le 14-03-2025 à 11:08:19 |
Trollounet |
Message édité par Trollounet le 02-06-2016 à 11:42:12 |
Kodia01 | Ok merci, tu m'as convaincu.
|
izno1978 |
|
agryer |
toutsec | Nop. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | c'est reparti sur SGL --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
EtilaS |
Velocesuper |
|
LooKooM Modérateur |
Cf mon message avec screenshot d il y a quelques jours, dispo sur Vie aussi. |
Faramir Covfefe. What else ? | Hello everybody, Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 02-06-2016 à 13:33:51 |
|
flipcup | Spirit = 0.5% vs. 0.6% Avenir
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Notre camarade Faramir a besoin de 30% d'UC pour aller sur le fonds € dynamique Suravenir et il pensait prendre des SCPI, mais vaut mieux des UC classiques et prendre les scpi sur Spirit. |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
|
|
Spirit c'est pareil si tu veux investir sur son fonds € dynamique c'est 60% max et il faut mettre le reste en UC donc Scpi si tu veux. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
izno1978 |
|
Lagoon57 | Sur Spirica ALT, c'est 3 ans après le premier versement pour ne pas avoir de pénalités de sortie ? Pas encore pris date sur le support, je me tâte. |
|
EtilaS |
On le (re)connait tous Eurose.. la seule UC pépère que j'ai... et la seule en négatif Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 02-06-2016 à 15:36:53 |
Je ne me souvenais plus de ce petit "détail". Les enfulés. Pour Spirit, pour l'instant c'est 60/40 fonds € dynamique/classique mais quand je serai obligé j'arbitrerai vers des scpi, du coup je vais y réfléchir dès à présent. Message édité par Faramir le 02-06-2016 à 15:38:12 |
Oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |