| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 22:26:19 ![]() ![]() |
sligor |
kurtosis R.oi des Euros | Récap pour les Message cité 5 fois Message édité par kurtosis le 24-05-2016 à 22:30:54 |
stephaneF | Ouais enfin à un moment on ne peut plus verser dessus aussi. (les Pel) Message édité par stephaneF le 24-05-2016 à 22:29:33 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
koko707 Truc07 |
Message édité par koko707 le 24-05-2016 à 22:34:26 --------------- Koko part en vacances |
Lagoon57 |
--------------- |
LooKooM Modérateur |
|
kurtosis R.oi des Euros | Faut être long ou short assureurs du coup ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On va faire 4 pages ce soir, le petit monde des épargnants vit une révolution, seule l'élite est informée pour le moment, on affronte l'adversité OKLM Message édité par nico6259 le 24-05-2016 à 22:37:07 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 22:36:34 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Faut quand même reconnaître que la meilleure source d'information était Linxie et pas la homepage de hardware.fr. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 24-05-2016 à 22:51:38 --------------- qwerty-fr |
Lagoon57 |
--------------- |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
c2800 | J'ai un autre problème. Dans nos AV multisupports, on a des UC, mais sauf erreur de ma part, si l'assureur et son fond euro fait faillite, on se fait aussi queneller nos UC n'est-ce pas ? Alors que si je detiens le fonds en direct sur mon PEA ou mon CTO, je suis détenteur direct du fonds et je ne risque "que" son éventuelle baisse, n'est-ce pas ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-05-2016 à 22:55:05 |
kurtosis R.oi des Euros | Quel sens de la prévision cet expert. Les taux longs à 3,50% début 2016... |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ils se plantent 98% du temps... |
c2800 |
|
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 23:04:55 ![]()
En gros, là, je fais quoi avec toutes mes AV ? 10k sur PEL de 2008 Projet d'achat RP entre 1 mois et 5ans ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2016 à 23:15:14 |
c2800 |
Oui, je me doute bien que c'est peu probable et non souhaité, mais si ça arrive tu l'as dans le cul alors que t'as plein de fonds, tout ça parce que tu les as mis dans le cadre d'une AV. Je crois que je vais me prendre du sextant pea dans mon pea puisque c'est ça Message édité par c2800 le 24-05-2016 à 23:20:51 |
Hippo-fr Melon fucker ! | Je commence à comprendre un peu mieux tout ces différents placements et planifier mes prochains versements que les règles du jeu changent --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
sligor |
Message édité par sligor le 24-05-2016 à 23:25:02 --------------- qwerty-fr |
3ul3r | Une loi/décret empêchera de retirer trop de pognon d'un coup en invoquant des "circonstances économiques exceptionnelles".
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | Heureux de ne pas être concerné par ces histoires d'AV moribondes et d'obligations bientôt à taux 0%. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
jameson |
Edit ortho Message cité 1 fois Message édité par jameson le 25-05-2016 à 03:52:33 |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
prbman |
|
sernice | une MAJ de la FP stp Nico |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Les fonds € classiques sont condamnées à fondre comme neige au soleil.
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 25-05-2016 à 07:48:56 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |