| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 10:28:02 ![]() ![]() |
lstam | Merci à tous pour vos réponses , je cherche quelque chose dont je n'ai pas à m'occuper , je ne suis pas assez connaisseur pour gérer un portefeuille |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 14-05-2016 à 10:41:36 |
lstam |
|
360no2 I am a free man! |
C'est pour ça que jevite les AV et place tout sur CTO... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
artefact7 passenger of the universe |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
sernice |
Linxea est pas l'assureur, mais le courtier, nico te conseille bien 3 assureurs et 2 courtiers donc |
steboc Sapere aude | C'est intéressant l'allocation conseillé Linxea ? |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 18:29:58 ![]() ![]() |
flipcup | exact
Message édité par flipcup le 14-05-2016 à 19:12:53 |
Modération | Posté le 14-05-2016 à 20:47:43 ![]() |
Halfsup | Deux articles qui vont plaire au topic |
gandalfthewhite |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 15-05-2016 à 11:53:24 |
Sextant PEA c'est autre chose que SGL ? |
flipcup |
|
prbman |
Message édité par prbman le 15-05-2016 à 13:10:57 |
Halfsup |
Message édité par Halfsup le 15-05-2016 à 13:19:05 |
joff0505 |
Message cité 1 fois Message édité par joff0505 le 15-05-2016 à 14:08:23 |
SenorPollo | |
SenorPollo | Pour ceux qui comprennent pas de quoi doy parle, j'arrive du topic immo où j'ai posé quelques questions sur une réservation d’appartement que j'ai faite en Pinel. J'étais pas très serein à la signature (c'est allé un peu trop vite, le couplet "Vite vite, occasion exceptionnelle, faut signer maintenant après c'est trop tard" ) de l'acte de réservation, je l'étais encore moins après la visite du quartier et le passage sur le topok immo m'a achevé. J'ai prévenu par mail l'agent immo et le courtier qui me l'a recommandé que je stoppais tout (j'ai même pas encore reçu le recommandé, je suis large pour le délai de rétractation, c'est déjà çaà parce que ça partait dans tous les sens. J'édite mon post dans les minutes qui suivent pour clarifier ma situation financière et mes projets edit :
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 15-05-2016 à 14:50:46 |
Samarium |
|
SenorPollo | J'ai mis mes infos dans le post au dessus après edit |
Kodia01 | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis nec purus a bibendum. Nullam felis libero, tempus eu volutpat in, mattis at enim. Cras ac sem vitae mi euismod tempor. Duis tempor purus quis tincidunt blandit. Aliquam interdum nec arcu at ullamcorper. Quisque suscipit vel neque id facilisis. Nunc ut mi et neque elementum lacinia. Message cité 1 fois Message édité par Kodia01 le 14-03-2025 à 10:50:40 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Moi je pense aux montres, ces babioles m'intéressent de plus en plus Cela étant, 10% dans de l'exotique semble correct. A voir le reste de ton allocation et tes objectifs. Message édité par Silk56 le 15-05-2016 à 16:20:39 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
shebangz | Tout d'abord, bonjour à tous ! C'est ma 1ère sur ce TOPIC. Message cité 3 fois Message édité par shebangz le 15-05-2016 à 16:59:58 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2016 à 17:03:23 ![]()
|
shebangz | Mais cela sert à quelque chose d'en ouvrir si j'ai peu de disponible ?
Message édité par shebangz le 15-05-2016 à 17:11:03 |
joff0505 |
|
Kodia01 | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis nec purus a bibendum. Nullam felis libero, tempus eu volutpat in, mattis at enim. Cras ac sem vitae mi euismod tempor. Duis tempor purus quis tincidunt blandit. Aliquam interdum nec arcu at ullamcorper. Quisque suscipit vel neque id facilisis. Nunc ut mi et neque elementum lacinia. Message cité 3 fois Message édité par Kodia01 le 14-03-2025 à 10:50:44 |
Kodia01 | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis nec purus a bibendum. Nullam felis libero, tempus eu volutpat in, mattis at enim. Cras ac sem vitae mi euismod tempor. Duis tempor purus quis tincidunt blandit. Aliquam interdum nec arcu at ullamcorper. Quisque suscipit vel neque id facilisis. Nunc ut mi et neque elementum lacinia. Message édité par Kodia01 le 14-03-2025 à 10:50:48 |
Koolklem Rooftop Korean | Pas de souci pour avoir un peu de placements exotiques, mais seulement si c'est un tout petit pourcentage de ton patrimoine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |