| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Kodia01 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Kodia01 le 14-03-2025 à 10:50:36 |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 16:04:13 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
2 pour diversifier assureurs, fonds €, UC dispo... Lis la FP camarade |
Bourso Vie à privilégier pour le fonds € exclusif. |
djdeedoo |
|
tanguy12 |
|
mnml |
|
mko | J'ai un pel ouvert en janvier 2011 moi aussi je vais pouvoir garder mon taux actuel (2,5%) jusqu'à ma mort Message cité 2 fois Message édité par mko le 12-05-2016 à 17:54:16 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Lagoon57 |
|
|
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 18:06:48 ![]() ![]() |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 12-05-2016 à 19:03:52 |
Kstyx |
Sur de vieilles AV ce n'est pas étonnant, mon père en a aussi à 2,5% garanti à vie (chez BNP). Toutes ces vieillies AV doivent clairement peser sur les résultats des autres AV de ces banques là... Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 12-05-2016 à 18:52:51 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sebirt |
|
mko |
steboc Sapere aude | Je suis en full euro sur linxea avenir, et je me rend compte que je n'aurai pas besoin d'au moins 50% de la somme qui est dessus avant au moins 6/8 ans. Message cité 1 fois Message édité par steboc le 12-05-2016 à 19:19:23 |
sernice | j'attends l'ouverture de mon AV spirit pour voter |
tanguy12 |
|
steboc Sapere aude |
|
Luckan Not superscalar | merci pour la réponse. Bon tant pis ! |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cmoadd | On déclare pas les MV/PV sur les AV sauf en cas de rachat (et on déclare uniquement les PV). |
360no2 I am a free man! |
La meilleure de toutes étant l'AV Aviva à cours connu ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
EtilaS | Je ne sais comment mon Message édité par EtilaS le 13-05-2016 à 09:28:12 |
lilith_unique |
|
slasher-fun | Non. |
Fonds € donc oui capital garanti Ta méthode est courante chez les ptits malins |
sernice |
|
kurtosis R.oi des Euros | Intéressant (évolution des AV vers des parts sans rétro, donc à frais de gestion plus faibles pour l'investisseur) :
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | Un pas de plus vers la transparence et à terme, une facilitation du fee-only ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
sernice | ah donc en cas j'attends une offre avec une belle Prime |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |