| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 23:36:59 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
frankie_flowers |
Oui.
|
frankie_flowers |
|
stephaneF | Ok merci pour ton retour. Ça reste intéressant quand tu as des UC. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
frankie_flowers |
Et encore plus énervant : je ne trouve pas le même résultat qu'eux concernant la part d'intérêts dans mon rachat partiel.
|
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 00:21:03 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
J'y ai pensé mais ça ne tombe pas juste |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
frankie_flowers |
En effet j'avais oublié ce passage.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Si tu clos le PEA, il y aura juste les frais de virement sortants de 6€ chez BD. Pour diversifier en AV , tu pourrais ouvrir Linxea Zen et Linxea Spirit. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 09-05-2016 à 13:33:09 |
albator312 | apparemment sur VP bourso donne jusqu' à 150 roro si ouverture de compte avec cc
|
guizmotito |
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 09-05-2016 à 13:52:04 |
flipcup |
|
sernice |
Message édité par sernice le 09-05-2016 à 20:59:23 |
Master_Jul | Nouvelle étape de franchie : 200k en solo. Cependant, je suis déçu par mes investissements et je commence à tourner en rond avec le PEA qui Samouraï comme un Friggit. PEL : 30 % (max possible). Réouvert en 2015 à 2,5 %. Capacité d'épargne : 1,5k-1,7k. Pas de projet immo (il doit me manquer au moins 200k je pense...). Je réfléchis à investir dans les fonds façon StephaneF (mais sans sa flexibilité double PEA). Je me dis que les perfs seront peut-être meilleures que mes pauvres trackers fébriles. J'ai eu l'occasion de toucher un peu NATIXIS Actions Us Value R et Agressor PEA en ouvrant une AV chez Monabanq. Natixis a fait 24 % sur la période et Agressor 1.64 %... Dommage que ça soit sur 200 balles. Quel support préférer : PEA / AV ? Pour les fonds, ça serait pas pour faire un all-in sur des supports très volatiles comme ceux cités précédemment mais un mix d'inspiration du topic. Si vous avez d'autres idées, je prends aussi. Message cité 3 fois Message édité par Master_Jul le 09-05-2016 à 21:10:22 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Karimspace | Bravo pour les 200k, tu as quel âge ? |
Master_Jul | 32 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
tanguy12 |
|
Kodia01 | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis nec purus a bibendum. Nullam felis libero, tempus eu volutpat in, mattis at enim. Cras ac sem vitae mi euismod tempor. Duis tempor purus quis tincidunt blandit. Aliquam interdum nec arcu at ullamcorper. Quisque suscipit vel neque id facilisis. Nunc ut mi et neque elementum lacinia. Message édité par Kodia01 le 14-03-2025 à 10:50:29 |
Karimspace |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
tanguy12 |
|
artefact7 passenger of the universe |
Message édité par artefact7 le 09-05-2016 à 22:11:09 |
Message édité par nico6259 le 09-05-2016 à 22:59:40 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kanak | Salarié SG d'où le taux canon, mais obligé de prendre le produit maison --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
toutsec | Bonjour,
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Bonjour, je voudrais savoir si après 8 ans on peut toujours effectuer un versement sur une AV? Ou c'est comme sur un PEA ou ne peut plus faire de versement après 8 ans? Merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |