| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent : Message édité par babysnoopy le 08-05-2016 à 01:30:21 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 01:28:06 ![]() ![]() |
babysnoopy | Je devrais peut être m'acheter une ferme et vivre modestement avec mes 70 k€ d'actions pouvant me délivrer 3 k€ de dividendes.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sernice |
|
Koolklem Rooftop Korean | 5K de dividendes avec 70K€ |
bobor tueur de n44b | ça couterait moins cher de racheter un magasin SEARS et de vivre dedans. --------------- Gitan des temps modernes |
GuillaumeF |
|
bobor tueur de n44b | A sa décharge, il n'a pas de pseudal à numeral --------------- Gitan des temps modernes |
sligor |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 10:57:06 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | #transparence immuable --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Plus de détails frer sur ta situation globale et horizon de placement. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 08-05-2016 à 14:10:46 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | On parle de PERCO, pour le déblocage ca sera sans doute l'achat de RP. Pas forcément évident à l'étranger. |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 08-05-2016 à 14:54:07 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Sûrement que si mais faudra tous les papiers bien remplis et les justificatifs pas trop vieux à chaque fois. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Claro que si ! |
tanguy12 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Elle veut croquer combien avec ses 3k maman ? --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Hippo-fr Melon fucker ! | Il vaut mieux se poser les questions maintenant que le jour ou les sommes à placer sont beaucoup plus importantes --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
frankie_flowers | Bordel j'ai passé la moitié de l'aprem à checker mes comptes, mes IFU et ma déclaration d'IR pré-remplie Ca ne colle toujours pas... Notamment la fameuse CSG déductible sur les rachats partiels d'AV soumis à l'IR. Mon IFU AFER est sans appel : les 9200 euros d’intérêts apparaissent dans la case CG (et non BH): "Revenus ayant déjà été soumis à la CSG, CRDS et prélèvement social sans CSG déductible". Avis à la population (surtout StephaneF) : vos IFU comprenant des rachats partiels (AV>8 ans) sont-ils différents ? Message cité 2 fois Message édité par frankie_flowers le 08-05-2016 à 23:28:10 |
stephaneF | Je ne crois pas.
Message édité par stephaneF le 08-05-2016 à 23:34:52 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
babysnoopy | Je m'intéresse à l'investissement et aux rentes dans les siècles passées. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
frankie_flowers | Et l'interface Bourse Direct est vraiment à gerber.
|
frankie_flowers |
"Le capital au XXIè siècle" donne quelques infos (évidemment peu précises) sur le rendement du patrimoine de l'antiquité à nos jours.
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |