| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : Le CET, tu y as droit, mais ça n'a pas de rapport avec le topic épargne, c'est juste un stock de jour de congé que tu ne prends pas. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-05-2016 à 12:35:40 |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 12:34:42 ![]() ![]() |
fingon |
Message édité par fingon le 05-05-2016 à 12:50:15 |
Pomme-abricot |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
sernice |
|
fugacef |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
sernice |
|
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 14:43:32 ![]() ![]() |
sernice |
|
slasher-fun |
sernice |
Ok ok, Je ferrais un essai vendredi, sinon lundi |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 05-05-2016 à 15:05:19 |
blazoom |
|
sernice |
Halfsup | Si la perf du fonds € est inférieure à 2% comme cela semble être le cas (cf. posts ci-dessus), cela reste une AV de merde qu'il faut arrêter d'alimenter à mon sens |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hippo-fr Melon fucker ! | Primonial n'est vraiment pas rapide pour publier ses rapports de la SCPI Primovie. Le rapport annuel 2015 et du T12016 ne sont toujours pas dispo --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
okz °ọ' | J'ai profité d'une prime de 100€ pour 500€ en 2014.
|
GuillaumeF |
|
blazoom | Même type de placement, mais en ligne AV : Linxea, Bourso Vie Au niveau tarif, ca sera mieux que le crédit mutuel je pense: - le PEA Flexigestion, il est marqué fiche ci-jointe, mais j'imagine que les prix sont élevés Tu peux aussi mettre sur ton PEL (date, combien y'a-t-il actuellement?).
Edit: pas en France. Je connais pas trop ce cas-là. Message édité par blazoom le 06-05-2016 à 00:44:45 |
Janfy Observateur |
Effectivement, la question ne se pose plus, je suis aujourd'hui à 398,99€. |
Halfsup |
+1 avec Blazoom. Si tu n'es pas résident fiscal FR, vérifie que tu puisse bien ouvrir une AV comme proposé. En tout cas, les PEA / AV du CM sont à fuir, mes deux parents en sont clients et ... au secours ! Je rentre même pas dans le détails des deux UC (l'une à capital garanti à l'échéance, hors frais et l'autre qui me semble être un fonds maison bien dégueu). Pour résumer => go ouvrir le PEA chez un teneur de compte en ligne réputé style Boursedirect, c'est une bonne idée de prendre date (ou si tu veux tout regrouper chez Bourso ou Fortuneo, c'est ce que j'ai fait) Go ouvrir deux AV Bourso/Linxea, avec un panachage en UC, si tu es appétent, mais en retenant les fonds recommandés sur la première page du topic Message édité par Halfsup le 06-05-2016 à 08:05:40 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM Modérateur |
Arnaque a tous les etages. PEA Flexigestion c'est un fonds a 2.5% de frais par an d'actions. Les perfs meme sans frais sont peu convaincantes, bref a oublier totalement. Leur Assurance Vie avec gracieusement 2% de frais d'entrée alors que c'est 0% en ligne Le produit structuré d'agence gavé de frais. Le fonds a 2.5% de frais par an qui sonne bon les champs de blés. La mention au début "comme convenu avec tes parents" sous entendu "c'est pour ton bien" Tout dans ce que tu as ecrit me fait enrager |
LooKooM Modérateur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Payoknay, la France est unanime, le C MUT veut te --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sernice |
sernice | en tous cas, il a bien fait de venir ici prendre des conseils |
fugacef |
Message édité par nico6259 le 06-05-2016 à 08:35:02 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Goon | Je voudrais ouvrir une assurance vie à la MIF, pour compléter Linxea et MACSF. Par contre ils proposent plein de contrats différents. Je capte pas la différence, faut ouvrir quoi en truc basique pour soi même ? |
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |