| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 14:44:59 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bizarre ce concours, ça pousse à faire des choix qu'on aurait pas pris avec des vrais sous --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tanguy12 |
|
krosso j'suis à la bourre |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
AV Linxea tu as 20€ de prime. Les SCPI j'aime bien mais plusieurs conditions : Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 04-05-2016 à 15:33:31 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 15:37:14 ![]() ![]() |
Cette violence ! Mais ils ne font pas du Pinel plur que ce soit rentable, juste pour pas payer d'impôts Bon courage, c'est triste de voir l'argent partir en fumée Message édité par nico6259 le 04-05-2016 à 15:38:46 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
|
Très juste camarade ! |
Koolklem Rooftop Korean | Un ancien collègue avait fait pire: Investissement en Girardin industriel en Outre-Mer Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 04-05-2016 à 16:10:21 |
Mon frer pareil c'est son beau père qui lui avait conseillé le girardin industriel en outre-mer. Heureusement il n'avait pas signé et depuis il a divorcé Message édité par nico6259 le 04-05-2016 à 16:16:27 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
tanguy12 | en tout cas actipierre a bien pris son augmentation prévue sur mon contrat Spirit |
|
|
stephaneF | Taux d'intérêts négatifs : des emprunteurs exigent d'être rémunérés, les banques refusent
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
izno1978 |
|
sernice | j'adore ce topic, mais il m'embrouille grave |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
koko707 Truc07 | -150 places sur le concours Capital, le top 100 s'éloigne pour de bon --------------- Koko part en vacances |
Velocesuper |
|
Astroya | Petite question PEA : les frais d'ordre sont-ils prélevés sur la poche espèce de celui-ci ? |
sernice |
|
Astroya | Ok, faut bien faire gaffe à pas multiplier les ordres alors |
sernice | C'est ça |
Asgarde64 |
Lurker sur les différents topics POGNON avec quelques contributions. All-in sur sur or et matières premières Le plus dur étant de ne pas couper quand ça a bien monté. Ca reste un concours où il faut prendre le plus de risque pour espérer gagner. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
true-wiwi | Merde, j'étais classé dans les 40 premiers y'a pas si longtemps --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Oui chez Bourse Direct tu peux ouvrir avec 10€ ya pas plus simple pour prendre date |
Jp03 In Cagole we trust |
et te faire rembourser le coût du transfert Message édité par Jp03 le 04-05-2016 à 21:05:37 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |