| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Astro-Pepito | Reprise du message précédent :
Effectivement |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 17:22:59 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF | Bah oui, c'est une Putain de niche fiscale ! --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luckan Not superscalar |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 20:25:52 ![]() ![]() |
fingon |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
trh |
artefact7 passenger of the universe |
izno1978 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Plus tu attends et plus ce sera difficile de casser le contrat et récupérer les sous. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Salut, Je sais pas si je suis sur le bon topic. C'est notre premier achat immo. Résidence principale Je pensais faire un prêt amortissable et sur 15 ans mais elle m'a conseillé de faire un prêt in fine sur 20 ans. C'est alice au pays des merveilles et elle essaie de me fourguer un produit sur lequel elle a une comm ou c'est possible et pertinent ça ? Je vais en parler à mon courtier demain mais je voudrais avoir vos avis de superman des thunes. Le courtier lui il cherche un taux donc pas sur que ses conseils seront au top. Merci Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 02-05-2016 à 13:17:55 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vanquishV12 se coucher tard nuit | En fait je suis pas trop sur de si je dois mettre mon sujet sur ce topic ou le topic immo... --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | une chose sure : il ne touche SUREMENT aucune commission sur son travail et fait cela pour le plaisir de rendre service --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
toutsec |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Ça se fait pour les investisseurs avisés pour du locatif. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mais tu lui as posé ces questions là à la CGp ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Faire de la defisc c'est bien beau, mais faut surtout voir le rendement. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | la logique de l'emprunt max en amortissement se tient, comme on dit dans le métier " emprunter plus pour placer mieux", et petit bonus cela augmente la protection de la famille ne cas de décès prématuré.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
lilith_unique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |