| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Et Linxea pour les AV secondaires. |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 14:33:23 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Tu les payes à la fin du trimestre les agios de mémoire. |
kev' |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
ginjou Enjoy Everything | Bon, pour éviter d'étendre la conversation sur les 2 topic je me permets de citer le post de koko sur le topic banque:
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 22-04-2016 à 15:19:55 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 15:28:10 ![]() ![]() |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 22-04-2016 à 15:30:35 |
cmoadd |
|
ginjou Enjoy Everything | Bah justement, on m'a recommandé ici de prendre ma CB Gold / Premier en BEL (bourso semble jouable Mais je veux dire que si j'ouvre des comptes via parrainage sur toutes les BEL qui proposent un bonus, je ne vais pas prendre une CB par compte BEL ouvert Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 22-04-2016 à 15:37:29 |
ginjou Enjoy Everything | Erf donc, en fait, les autres BEL sont moins intéressantes que Bourso finalement pour ce qui est du bonus |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
albator312 |
|
koko707 Truc07 |
moulelahlah | Tous les conseillez se valent à MACSF ou vous en avez un a recommander sur la région parisienne?
|
ginjou Enjoy Everything |
Si c'est bien le cas, je pourrais alors faire visa classique chez Bourso et Gold chez Fortuneo non? Enfin, si le fait que je sois à 20-30 € sous le seuil minimal n'est pas pénalisant pour eux En tout cas, pour les prochains mois, je vais pouvoir temporiser les changements de banques / cartes pour réfléchir, vu qu'en allant chez HSBC pour leur dire que je ne prendrai pas de carte et que j'envisageais les BEL pour ma Premier / Gold, ils m'ont proposé de me faire la Gold gratuitement pour 6 mois Pendant ce temps, je vais continuer à m'instruire auprès de vous, et je changerai dès que j'aurais optimiser au maximum mes choix Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 22-04-2016 à 17:13:55 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | C'est fini ça frer. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lstam |
ginjou Enjoy Everything |
Ok, je comprends mieux alors, merci bien pour l'explication Parce qu'à 150€ la Gold/Premier chez HSBC, je ne risque pas de conserver la carte après les 6 mois offerts, vu que ça va bouffer plus que les bénefs de mon épargne Il existe des tableaux comparatifs comme celui en FP du topic banque sur les BEL pour connaître les différences entre les différentes AV proposées? Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 22-04-2016 à 17:27:34 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | On dit AV de "Haute gamme". Oublie pas de cocher la case a la fin pour le café offert quand tu vas chez le conseiller. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lstam |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 22-04-2016 à 17:58:34 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lstam |
|
lstam |
|
starlette27 |
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 22-04-2016 à 18:32:51 |
koko707 Truc07 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.cbanque.com/actu/57630/ [...] re-cbanque
albator312 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |