| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Labestiol88 | Reprise du message précédent :
Message édité par Labestiol88 le 17-04-2016 à 19:07:59 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 19:07:33 ![]() ![]() |
cmoadd | Je testerais au boulot lundi, bizarre que aucun cadre ne marche chez vous Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 17-04-2016 à 20:54:45 |
Hardtek Pompélup | Mes contrats sont maintenant tous ouverts, merci au topic pour toutes les infos que j'ai pu récupérer Message cité 2 fois Message édité par Hardtek le 17-04-2016 à 21:04:21 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Todou |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Poly |
nginx... Boursorama en train de transférer nos fonds vers la Russie. |
true-wiwi | Sur le intérêts générés par ton av logiquement. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 21:49:20 ![]() ![]() |
meles meles |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF | T'as trouvé cette information où ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
toutsec | En tous cas, ils ont vraiment bien géré la petite baisse de ces deux dernières semaines |
LooKooM Modérateur |
|
stephaneF | A tousec : Oui, +2% sur 2016 ! Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 17-04-2016 à 23:28:40 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Electron6 |
|
LooKooM Modérateur |
|
stephaneF | Oui j'ai vu pour 2008... --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pourquoi pas, l'idéal serait en PEA mais puisque tu ne peux pas en ouvrir... Définis juste la part d'actions que tu veux dans ton patrimoine pour déterminer le % que tu investis en trackers |
FLo14 Gouranga ! | Thanks, je vais étudier ça plus en détails --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bkhk |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
galork BÜ Powwwaaa | Bonjour par ici, J'ai une petite question, par mon PEE j'ai un fond obligataire qui mélange obligation de plusieurs états et de grandes entreprises. Techniquement ça ne descend pratiquement jamais et je ne trouve pas de réel défaut à ce fond, on est sur un rendement de 5.5%/an sur dix ans. Qu'est ce qui pourrait réellement faire crasher ce genre de fond? (autre que la fin du monde). Merci! Message cité 2 fois Message édité par galork le 18-04-2016 à 10:35:34 --------------- Rien |
fingon |
|
tanguy12 |
|
Si tu pars sur des trackers, c'est tranquille aussi niveau gestion, avec un versement auto tous les mois sur une même allocation cible. Sinon, tu as l'AV Bourso Vie en gestion pilotée, tu choisis un mandat defensif ou plus offensif, selon ce qui te correspond. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
FLo14 Gouranga ! |
cmoadd |
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 18-04-2016 à 15:03:13 |
galork BÜ Powwwaaa |
Donc si je comprends bien le tableau ci dessous on remarque que le fond est exposé à des obligations de tout niveau de maturité et quand dans le fond à part une explosion soudaine et violente des taux il n'y a pas vraiment de raison que le fond prenne une chute importante soudaine, surtout avec la politique d'argent gratuit pratiquée dans le monde entier en ce moment. Merci pour les infos en tout cas ^^ Message cité 1 fois Message édité par galork le 18-04-2016 à 16:04:14 --------------- Rien |
360no2 I am a free man! |
Si pas encore décidé : une AV luxembourgeoise peut être plus intéressante qu'une AV française, vis à vis de la fiscalité, pour un expat longue durée, y compris les premières années après son retour.
Message édité par 360no2 le 18-04-2016 à 17:04:14 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tanguy12 |
babysnoopy | Bonjour,
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |