| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
bkhk | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par bkhk le 17-04-2016 à 08:49:37 |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 08:48:17 ![]() ![]() |
Astroya |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Fortumilf, dis-moi qui est le plus riche !
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Halfsup |
Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 17-04-2016 à 10:22:37 |
|
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 11:12:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 11:13:38 ![]()
J'en ai rempli un en un coup à la poste en 2015. Je vous dirais s'ils me le ferme a la fin de l'année Message édité par Profil supprimé le 17-04-2016 à 11:17:42 |
Kelchacalcetype |
Message édité par Kelchacalcetype le 17-04-2016 à 11:24:11 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 11:17:16 ![]()
J'ai expliqué ça a ma femme la semaine dernière. Elle se pétait le trognon à constituer un dossier compliqué pour louer une baraque à 700€, alors que je lui ai filé le sésame qui rend inutile tout autre papier, une attestation de salaire à 8x le loyer Message édité par Profil supprimé le 17-04-2016 à 11:18:02 |
Que tu sois en UC ou fonds €, tu déclares aux impôts seulement quand tu fais un rachat ie quand tu sors de l'enveloppe AV. Bourso Vie et Linxea Spirit, ce sera parfait pour compléter Linxea Evo Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 17-04-2016 à 11:22:35 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 11:21:58 ![]()
|
taz26 |
|
stephaneF | Il ne faut pas faire des retraits, mais des arbitrages ! --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Labestiol88 | Je suis tombé sur ça :
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
citrona |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bkhk |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mon entreprise n'a visiblement pas transmis mon salaire 2015 aux impots et donc la somme n'est pas pré remplie, c'est facultatif --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Joshua74 |
84mickael |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
taz26 |
Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 17-04-2016 à 14:06:39 |
FLo14 Gouranga ! | Hello, Sur conseil du topic expatrié, je me permets de poser ma pêche dans le but de profiter de vos conseils avisés Ma situation: expatrié depuis le début de ma vie professionnelle (jamais travaillé en France), vécu dans 4 pays et ai maintenant 30 ans. Pas marié J'ai passé ces 7 dernières années à bien me gaver et ai en conséquence pas forcément beaucoup mis de côté ni investi dans une RP (étant donnée ma forte mobilité). J'ai maintenant environ l'équivalent de 30k€ dans mon pays de résidence actuel (Taïwan) et je souhaiterais en ramener la moitié en France afin de pouvoir 1. Être en terrain connu de manière autonome (langue de travail, lois, etc) 2. Préparer une éventuelle impatriation (on ne sait jamais). Plutôt une démarche moyen voire long-terme.
J'aurais bien utilisé un PEA mais je n'ai pas eu la présence d'esprit d'en ouvrir un avant de quitter la mère patrie Des conseils ? Merci Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 17-04-2016 à 14:16:14 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
artefact7 passenger of the universe |
|
FLo14 Gouranga ! | Merci --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cmoadd | Bonjour les gens,
|
84mickael |
À titre perso, je trouve ça plutôt sécurisant de confier la gestion de mes données confidentielles à une boite dont c'est l'expertise.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cmoadd | Tu as mis Stylish mais tu as bien activé le thème ? |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Labestiol88 |
Message édité par Labestiol88 le 17-04-2016 à 19:07:59 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |