| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent : --------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 12:33:01 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J'ai prevu d'acheter entre 6 et 18mois pour ma part.
Tu places 1500 dont les 400 de prime, tu prends les 300 d'abonnement et tu gagne les 120 de TMI que tu donne pas à l'état. Soit 1380 de ta poches pour 1800 investi ! Ça te fait 30%/5 ans avec le fond qui rapporte 0% soit 6% net/ans Vraiment dommage la limite d'abonnement à 1500€ de versement ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 16-04-2016 à 13:19:48 |
threesixmafia psn id: gengis |
Message édité par threesixmafia le 16-04-2016 à 13:29:22 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
valentin | Binck et BD ont communiqué aux impôts des valeurs. Il faut récupérer les IFU pour vérifier ou reporter des valeurs ? |
bsd_demon |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 13:54:14 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Tant que le conseiller ne te remets pas un écrit, signé, et engageant, il est urgent de ne pas l'écouter --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Comme tous les week-end, ca devient une habitude avec eux. Vous avez réussi à négocier le remboursement d'agio ou de frais de découvert en BEL ? A la B*NP, j'ai pas eu de souci pour ce type de manip' Message édité par Silk56 le 16-04-2016 à 18:20:59 |
Halfsup | Je viens de me rendre compte que Linxea Evo propose la SCPI Elysées Pierre d'HSBC avec un versement minimum d'une part soit 800€. Dans le réseau, et en direct c'est 100 parts minimum soit 80k€ Je me demande si je vais pas faire un petit crédit conso de 20-30k€ et verser 50% en Immorente et 50% en Elysées Pierre. Le truc qui me gave c'est que Linxea ne reverse que 85% des loyers, une retenue de 15% c'est vraiment énorme Bordel y a aucune solution idéale pour les SCPI... Je me demande si je vais pas repartir à la recherche d'un studio à louer à un étudiant. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 16-04-2016 à 18:57:11 |
LooKooM Modérateur |
|
Astroya |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Bourdel, Free qui m'annonce tranquillement qu'il va me prélever 500€ pour non reception du matériel pourtant envoyé.. Arnaque classique.. mais pète-couille j'ai autre chose à faire de mon temps et je supporte pas qu'on touche à mon épargne J'avais "oublié" de bloquer le mandat free et ils m'ont bien prélevé... de l'utilité de pointer ses comptes chaque mois comme Nicoànuméro.. Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 16-04-2016 à 19:58:41 |
c2800 |
Je comprends pas, où es ton numéro de suivi ? |
c2800 | En général ce genre de truc t'as une étiquette à imprimer et tu l'envoie en relais colis |
LooKooM Modérateur |
Je te propose d'omettre ce fait si tu ouvre un compte/av, meme si normalement pas de probleme puisque tu n'as pas fait de declaration chez eux. L'IRS est particulièrement hargneuse le fisc c'est des agneaux a côté vraiment. |
cmoadd |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2016 à 22:25:02 ![]() |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Av dans la banque du prêt? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Velocesuper |
|
gugusg |
|
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
cmoadd |
|
cmoadd |
|
gugusg |
|
bkhk |
Message cité 2 fois Message édité par bkhk le 17-04-2016 à 08:49:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |