| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 16:45:02 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 25-10-2007 à 17:29:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
highway |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
highway | Bah tant que tu peux les faire héberger sur ton compte titre, ca ne pose pas vraiment de pb...
|
cedric1973 |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 17:53:44 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 | SCI Philosophale aucun interet. Ca investi dans de l'immo (scpi) tu auras un empilement de frais assez conséquent. Et étant en haut de cycle, ce n'est pas le meilleur. |
highway | Ca dépend de ou tu es |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 11:04:06 ![]() Je n'ai pas changé d'appart... toujours le même, dans le 92 à Sèvres. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
maximus1985 | C'est un mois en général le minimum. En ce moment les taux les plus intéressants doivent être entre 4-6 mois, après le taux baisse.
|
Slyde Liznard of the Coast | Bienvenue en France. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
highway | bienvenu dans le monde des proprios |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 12:23:38 ![]() |
Betcour Building better worlds |
|
-heat- | |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Pour info, L'objectif de cette création de contrat est triple: Message cité 1 fois Message édité par sorg le 29-10-2007 à 17:27:36 |
Zaib3k |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 29-10-2007 à 18:20:40 |
Miles_Teg91 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
dodik |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1441_1.htm |
Miles_Teg91 | Reçu par courrier.
|
cedric1973 | Sauf SCPI en locaux commerciaux.
Miles_Teg91 | C'est les moins pires, c'est vrai. Mais on est en haut de cycle... |
nightkiller | Vous pensez qu'elle va arriver bientot la grosse fessée? |
Miles_Teg91 | Ing est à 6% en offre promotionnelle, un compte à terme à 6% je connais pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |