| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 18:28:07 ![]() ![]() |
minos161 | salut
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Comme d'habitude: tu as quoi autrement comme placement? Ton aversion au risque est grande ou pas? Tu veux que ce soit dispo? Tu as un projet à plus ou moins long terme? |
Eric B |
|
minos161 | pour l'instant je suis a la societe geniale , j'ai un codevi qui a atteint son plafond et un compte sur livret les deux reunis ca me 12 000 euros , seulement ca ne rapporte pas , il faudrait que ca reste dispo , quand au projet pour l'instant il serait axe immobillier |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 28-06-2007 à 22:57:26 |
minos161 | et au niveau assurance vie , qu'est ce qui serait le mieux |
TousDesAnges | L'argent est bloqué pendant 8 ans sur une assurance vie (8 ans à partir de l'ouverture du contrat). |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 08:54:19 ![]() ![]() |
djdeedoo |
|
TousDesAnges |
Pour moi ça revient au même message: "pas touche pendant 8 ans". |
djdeedoo |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
|
cedric1973 |
_Makaveli_ | Du coup c'est bien 10000 euros mini Tresodyn ? --------------- Humanity is overrated |
cedric1973 |
OneUp |
--------------- |
cedric1973 |
OneUp |
--------------- |
|
cedric1973 |
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 29-06-2007 à 10:28:04 |
cedric1973 |
minos161 | donc si j'ai bien compris je devrais placer mes 12 000 euros sur un compte ING et profiter des 6% |
cedric1973 |
minos161 | et tu peut m'en dire plus sur cette sicav tresodyn |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est juste au dessus, on en parle depuis hier soir. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
cedric1973 |
Zaib3k |
Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 29-06-2007 à 20:07:20 |
cedric1973 |
Tu as droit à une année de sursis. DOnc tu peux le garder encore 2 ans.
Zaib3k | haaa ok. C'est moins sioux que je ne le pensais |
Zaib3k | j'ai attrapé le mickey, je rejoue
Message édité par Zaib3k le 29-06-2007 à 20:46:34 |
Message édité par patator_bzh le 29-06-2007 à 21:03:42 |
Zaib3k | ok merci patator. En gros il faut que je me renseigne car la banque n'est pas obligée de me prévenir !
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Livret d'Epargne "Populaire".... Message édité par patator_bzh le 29-06-2007 à 21:23:41 |
Zaib3k | peut être que les fonds de fonds obligataires vont devenir très sympa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |