| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 21:24:56 ![]() ![]() |
Zaib3k | par CB !! cool ça.
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En tout, c'est effectivement 27% = 16% + 11% de prélèvements sociaux. |
Zaib3k |
|
Eric B |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je suis un peu cette SICAV comme ça... |
cedric1973 |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 22:14:11 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tiens, encore une question à la noix. Petit point de fiscalité (je pense connaître la réponse mais bon): les SICAV comme Trésodyn doivent rentrer dans la fiscalité des cessions de valeurs mobilières.
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 30-06-2007 à 22:26:33 |
cedric1973 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est intéressant. Je le note. Message édité par patator_bzh le 30-06-2007 à 22:48:04 |
Eric B | si la sicav ou le fonds de placement verse des dividendes, il faut payer des impôts dessus, non? |
cresus9 Hugy les mauvais tuyaux |
--------------- Parrainage Boursorama (compte 0% ou Assurance vie), ou Linxea Vie (Assurance vie), contactez moi. |
cedric1973 |
cedric1973 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Confirmation: http://www.sicav.particuliers.cred [...] rt_Pro.asp
|
cedric1973 |
Zaib3k | Il n'y avait pas de troll, tu l'as confirmé toi même en précisant que les revenus des valeurs mobilières étaient taxés sous certaines conditions. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Certes, m'enfin le coup de la signature et des attaques répétées sur divers topics, c'est moyen. Si encore c'était pour apporter des "preuves" ou illustrer ses propos, ca pourrait passer.
|
Zaib3k | c'est juste. sinon pour être plus précis:
Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 01-07-2007 à 11:40:23 |
cedric1973 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Là, il semble s'agir des revenus découlant de l'obtention des titres: dividendes, etc. (je suppose)
Message édité par patator_bzh le 01-07-2007 à 11:47:03 |
Zaib3k | Il exsite des SICAV de distribution et des SICAV de capitalisation. La première reverse des revenus, l'autre non. Corirgez moi si je me trompe. Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 01-07-2007 à 11:52:12 |
Zaib3k | pour une fois que je trouve un truc sur MSN ... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 01-07-2007 à 12:10:30 |
Zaib3k | donc tu as ta réponse |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | |
etheriel | Bon, suite à la vente de mon appart, je viens de recuperer qq dizaines de milliers d'euro |
cedric1973 |
cedric1973 | Je voulais reprendre 10 000 € de Trésodyn, mais impossible de faire une alimentation par CB ! (je voulais faire 3 fois 3333 €)
Zaib3k |
C'est quoi ça ? ok, merci google ! part C (capitalisation), part D (distribution) et part I (institutionnelle). Message édité par Zaib3k le 01-07-2007 à 14:13:00 |
Ricco Retour au pays | Salut,
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
cedric1973 |
austin24100 |
|
cedric1973 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pitet le livret ING jusqu'en décembre si première ouverture? |
austin24100 | je ne paye pas d'impot |
Eric B |
|
Zaib3k | ldd = codevi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |