| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 08:36:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 08:36:33 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
Bilan : les invités sont à peu près en phase avec le topic : ça ne simplifie pas grand chose et la gestion des milliers de cas particuliers va rendre la mise en place extrêmement complexe...
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 08:59:07 ![]()
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ton message fait penser à un truc moins bien, or c'est mieux puisque jusqu'alors il n'y avait pas de limite aux frais sur les comptes dormants. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 09:02:45 ![]() |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 09:02:45 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
starlette27 |
|
qisope Effortless Versatility |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
$I-IN Homme-Bêtes | [quotemsg=45192006,127658,276277]
--------------- Déontologie : Actionnaire |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 10:21:36 ![]()
Quelqu'un avait fait un tableau, mais je ne le vois pas en FP. Fortu opportunité = 3.60% Message édité par Profil supprimé le 22-03-2016 à 10:59:18 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
lilith_unique | j'ai reçu ma brochure linxea spirit, il y a nulle pas indiqué que le capital est garanti.
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est pas l'assurance entière qui est garantie, c'est le fond euros donc faut plutôt chercher de ce côté ^^ |
Message édité par Jp03 le 22-03-2016 à 13:18:43 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
lilith_unique | ok, merci |
Astroya | Pour les fonds € qui demandent un versement un UC, il est possible ensuite de faire un arbitrage des UC vers le fonds € ? |
Message édité par Jp03 le 22-03-2016 à 13:22:56 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
Oui, tu peux prendre une UC pépère puis faire un arbitrage vers le fonds €. |
Astroya | Merci |
dachomiste | Bonjour à tous je ne sais pas si vous connaissez ce blog mais qd je vois que ca parle de placement en fond euro et cie.... Je pense qu'un peu de lecture s'impose |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 22-03-2016 à 14:31:47 |
tanguy12 |
|
corran | Reçu ça de Linxea en réponse à une requête de ma part :
|
dachomiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |