| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 17:20:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 17:20:45 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 17:54:23 ![]() |
jijiba | Pour les clients Boursorama
|
winchett |
2-3 jours en faisant un virement interne (du compte courant Bourso vers l'AV Bourso). Il faut que tu cliques sur le solde pour que ça s'actualise. Message édité par winchett le 21-03-2016 à 19:02:59 |
frankie_flowers | L'émission "le téléphone sonne" de France Inter commence à l'instant sur le thème du prélèvement à la source de l'IR. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Halfsup | C'est juste débile d'avoir autant de contrats T'as quoi entre 1 et 5k€ sur chacun ? Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 21-03-2016 à 21:45:19 |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 21:45:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 21:47:45 ![]()
|
mko | Sauf si pour avoir certaines UC il doit ouvrir des AV spécifiques mais j'en doute.... --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu as réussi à trouver une banque pour financer tes SCPI ? Kelchacalcetype disait ici en janvier que sa banque en dur finance les SCPI tierces sans souci... |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 22:07:31 ![]()
|
cmoadd | Ma réparation actuelle n'est pas figée dans le temps hein. C'est tout sauf débile, pourquoi être si agressif ? Chacun sa stratégie non ?!
Message cité 2 fois Message édité par cmoadd le 21-03-2016 à 22:23:53 |
Kelchacalcetype |
Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 21-03-2016 à 22:22:04 |
PH ? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | prêt hypothécaire? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cmoadd | Pret Hypothécaire ? Ou alors prêt Himmobilier |
+1 ça me dépasse. |
cmoadd | Bah les voitures/panneau solaire, c'est du prêt consommation hein ;-)
Message édité par cmoadd le 21-03-2016 à 22:46:11 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | oui mais avoir un taux équivalent au taux crédit conso pour le 85E de mme ça nique un peu le bizness et ça fait chier --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF | Les gérants de Scpi fonctionnent souvent avec des banques partenaires. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Kelchacalcetype | PH = prêt habitat. Abréviation pro par déformation, le bon terme dans le cas d'une SCPI est plutôt prêt immo en effet Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 21-03-2016 à 22:58:25 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
tiens je ne connaissais pas, je ne pensais même pas que c'était possible |
artefact7 passenger of the universe |
stephaneF |
zad38 |
|
vintagepilot |
|
Electron6 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 02:22:08 ![]()
|
Message édité par nico6259 le 22-03-2016 à 08:45:40 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 08:36:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |