| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
Faut bien diversifier, et puis leurs taux sont très bons |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 16:51:37 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'est la dernière AV sur laquelle j'ai envie de prendre date. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 2 % jusqu’à 19 999,99 € ; 1,5 % de 20 000 € à 39 999,99 € ; 1 % à partir de 40 000 €. |
bobor tueur de n44b | donc 1% sur HFR --------------- Gitan des temps modernes |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | ou alors ce sont des taux dégressifs marginaux, comme notre IR mais à l'envers.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | J'ai essayé de négo un % moindre pour 100k€, sans succès. L'argumentaire étant que les frais de gestion sont bas en contre partie (0.35%). |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cmoadd |
|
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 19:01:37 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Quelle est ta TMI ? Sinon excellente diversification sur ces 3 AV Si tu veux du fonds € exclusivement pas choisir la GP. Si majorité de fonds € veut dire 75% alors tu peux prendre GP défensif. |
GuillaumeF |
C'est pas le 1er à confondre frais et ticket d'entrée |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
citrona |
|
cmoadd |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Linxea Avenir :
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 19-03-2016 à 01:01:00 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
PEA 0% ? |
Hippo-fr Melon fucker ! | Pour info:
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
bobor tueur de n44b | Je ne vois pas l'intérêt des OPCI en AV. L'atout est la liquidité... qui est présente sur les SCPI en AV. --------------- Gitan des temps modernes |
Et tu ne connais même pas le nom de ton AV |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
merl1n |
|
steboc Sapere aude | Oui sauf que aucun menu RACHAT PARTIEL n'apparait |
slasher-fun |
|
falaenthor Long Long Man | T'as forcément un menu "rachat"
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
stephaneF | Vidéo : "Romain Burnand vient chercher pour Moneta Multi Caps le 1er prix de la performance dans la catégorie OPCVM France."
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
steboc Sapere aude |
Message cité 1 fois Message édité par steboc le 19-03-2016 à 10:30:04 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 10:49:05 ![]()
Je vois pas l'intérêt de ce type d'AV à la Yomoni. Un PEA géré à la main en lazy portfolio 100% ETF fait la même chose pour moins de frais, non ? (avec un fond euro sur une AV linxea en parallèle pour la partie safe) |
pik3 | Pas de bouton rachat. Si ça se trouve on peut pas le faire en ligne |
Electron6 |
Message cité 1 fois Message édité par Electron6 le 19-03-2016 à 11:13:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |