| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Labestiol88 | Reprise du message précédent :
Message édité par Labestiol88 le 20-02-2016 à 16:13:05 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 16:05:44 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Idem contrat ouvert très vite mais pas reçu la prime (ouvert le 17 janvier) Message édité par kiwai10 le 20-02-2016 à 17:01:47 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Compare avec Linxea Spirit et ses SCPI par exemple. En sachant en plus que là on e t impose pas la domiciliation et tu prends ta CB gratuitement en banque en ligne. |
Moi ça fait 2 semaines au moins et pas de news à part le mail et le chèque encaissé. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2016 à 18:42:31 ![]() Moi c'est BforBank qui me casse les grains, inscription enregistrée le 29 décembre. "on va se renseigner auprès de l'assureur"... |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Halfsup |
t'as peut être raté mon poste sur le topic Banque, je me permets de le C/C ici => " 1/ Tu pourras avoir un compte USD ou GBP gérable à partir de ton accès HSBC France, c'est clairement un établissement recommandable pour un expatrié/résident fiscal UK 2/ Elysées Pierre est surement une des meilleures SCPI proposée par les banques physiques, de mémoire elle a même la meilleure régularité de perfs sur ... 25ans. Elle remporte fréquemment des récompenses. Leur AV HSBC Vie est moins bonne qu'une AV en ligne mais globalement elle est plus perf que la majorité des AV vendues par les autres banques en "dur", de plus le conseiller HSBC pourra notablement réduire les frais d'entrée, ses latitudes sont importantes, ce qui n'est pas aussi aisé à la BNP ou à la Banque Pop. par exemple. Faut tenter d'obtenir moins d'1% de droit d'entrée http://www.gestiondefortune.com/ge [...] -2015.html http://votreargent.lexpress.fr/imm [...] 84246.html Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 20-02-2016 à 19:01:38 |
Ouvre un Excel et fais une simu en comparant avec une AV 0% frais sur versement et 0,5% frais de gestion avec la meilleure SCPI chez Linxea Spirit ou Mes placements. Et 0 frais de CB et tenue de compte. La SCPI Élisée Pierre a intérêt sacrément surperformer pour battre cet autre placement. Le "très bon" est mieux que le "bon". |
valentin |
|
Halfsup |
|
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 19:11:54 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
|
stephaneF | Je ne pense pas que ce soit possible. A voir... |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
|
merl1n |
|
gandalfthewhite |
|
Trollounet | Appelle. Ils répondent super vite et ils sont très efficace. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Faudra rendre la prime. Tu n es pas en moins value sinon faudra en rajouter --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SaucissonMasque | Dites moi, vous pensez quoi du programme "smartportfolio" développé par le membre Fructif du forum d'IH pour la répartition de l'épargne sur des ETF ? |
gandalfthewhite |
|
stephaneF |
|
kurtosis R.oi des Euros | Bah oui, tu croyais que c'était de l'argent gratuit ? Après s'il manque quelques centimes ils ne viendront pas te faire chier mais au-delà ils iront récupérer leur dû. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hippo-fr Melon fucker ! | J'ai quelques questions de noob --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Lagoon57 |
--------------- |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
steboc Sapere aude |
|
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |