| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 15:11:07 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
Tu veux mon RIB ? --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
tanguy12 |
|
Terox |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | FDR j en avais une louche en PEA il y a qqs années. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 19-02-2016 à 15:40:20 |
Terox |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
corran |
|
Terox |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Et ca existe pas en UC sur une AV ?
|
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 16:43:38 ![]() ![]() |
corran |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Terox |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | AssuranceVie.com se met au parrainage ! 80 parrain / 150 filleul
|
alkibiades |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
GuillaumeF |
|
punishthecat | C'est intéressant tout ça.
--------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
Halfsup | Voila quelques fonds stars recommandés par Le Revenu pour 2015/2016. Pas de gros scoop, ils sont déjà pour la plupart dans le portif des HFriens moyens Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 20-02-2016 à 10:47:01 |
c2800 | J'ai le 4, 5, 7 |
Halfsup | J'en ai aussi déjà 3 de la liste, et pour le coup ils sont bien meilleurs que les 2-3 autres choisis par mon pote CGP Je comprends pas que Dorval Convictions et BBM V Flex ne figurent pas en first page... c'est vraiment de la bombe ces fonds ! BBM V Flex = 5/5 Quantalys et 4/5 Morningstar. Perfs sur 5 ans : +31.2% / Perfs Catégorie : +9.60% Dorval Convictions PEA = 5/5 Quantalys et 4/5 Morningstar. Perfs sur 5 ans : +36.31% / Perfs Catégorie : +9.60% Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 20-02-2016 à 10:52:08 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Halfsup | Why not !? Ils méritent tous deux leur place amha, il s'agit d'UC "Canaille" a priori, mais je peux me tromper Message édité par Halfsup le 20-02-2016 à 11:32:56 |
Trollounet | Pour info : Dorval Convictions fait partie de la sélection PEA 0% de Bourso. |
LooKooM Modérateur |
|
itoine To Infinity And Beyond | Bonjour
--------------- Feed-Back |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | es tu prêt à jouer le jeu ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
r06 |
Seuil isf 1,3m€... |
LooKooM Modérateur | Haha, tellement l'habitude que j'ai confondu le montant à partir duquel c'est taxé et le seuil d'application, cf. http://www.leparticulier.fr/jcms/c [...] -et-bareme
|
c2800 |
|
bobor tueur de n44b | De mémoire, le plus simple a été altaprofits. Tout en ligne et signature en ligne. Pas de chèque.
--------------- Gitan des temps modernes |
hey_popey Beta vulgaris |
|
artefact7 passenger of the universe |
Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 20-02-2016 à 15:39:27 |
Janfy Observateur |
Tu aurais cela en format texte ? |
calice71 |
|
Labestiol88 |
Message édité par Labestiol88 le 20-02-2016 à 16:13:05 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |