| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 15:11:03 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
|
stephaneF |
|
steboc Sapere aude |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
|
ignomo | Oui, tu peux faire: Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 21-02-2016 à 16:08:38 |
bizz06 |
--------------- [FEED-BACK] bizz06 |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 17:01:28 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Burracho | Bonsoir messieurs suite à quelques démêlés avec la modocratie, j'ai été absent depuis le milieu janvier en cette glorieuse période de soldes sur les marchés boursiers et donc sur les fonds cigares
Message cité 4 fois Message édité par Burracho le 21-02-2016 à 19:58:24 |
Velocesuper |
stephaneF |
|
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
stephaneF |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Pourquoi juin? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Burracho |
Message édité par Burracho le 21-02-2016 à 21:14:23 |
kintaro-senpai |
Message cité 1 fois Message édité par kintaro-senpai le 21-02-2016 à 21:30:57 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bkhk | Les fonds H2O sur Linxea Spirit... |
cmoadd |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
corran |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Bizarre, sur Zen par exemple pendant 30j je peux pas arbitrer mais j'ai bien mes UC sur mon contrat qui varie selon le cours |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
|
|
Bon, tes UC auront une VL à J+30 alors, Spirica fera l'arbitrage. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ma compagnie fait pareil pour éviter les MV en cas de rétractation. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
Habile Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 22-02-2016 à 13:34:15 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |