| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chocho56 | Reprise du message précédent :
Mais enfaite il m'as bullshiter encore plus j'ai refais le calcul hier avec les mensualités qu'il m'as annoncé au téléphone et je tombais sur du 4.6%, donc je vais attendre le papier pour confirmer cela. Je pense qu'il me prend pour un toto lambda qui sais pas lire son pauvre papier avec son taux totalement faux ! Je savais bien que j'aurais du enregistrer la conversation pour l'amener en justice pour mensonge |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 08:50:08 ![]() ![]() |
stephaneF |
Lagoon57 |
--------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
stephaneF | Ah OK. Je n'en fais plus chez Bourso de toutes les façons... |
stephaneF |
|
pik3 | Nouvelle baisse du PEL ?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | putain 0.75 le A et LDD, j'étais resté sur une énorme baisse à 1.75 moi edit: ça fait un A qui passe de 20 000 à 21500 en 10 ans, bordel Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 12-01-2016 à 09:56:54 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 10:01:15 ![]() ![]() |
|
kurtosis R.oi des Euros |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Et encore tu ne fais pas d economies d échelle car 2 locations Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 12-01-2016 à 10:25:45 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kurtosis R.oi des Euros |
|
|
koko707 Truc07 |
|
kriloner cold-hearted bastard | bon allez je me lance vu que j'en ai marre d'être pauvre Situation familiale : 32 ans, célibataire (pas marié quoi), pas d'enfant connu. Situation patrimoniale : locataire, capacité d’épargne mensuelle : bonne question, on sait ça comment à peu près? (évidemment je me doute que c'est revenu-"dépense obligatoire" mais ou placer le curseur? en gros salaire de 3k€ net par mois, et depuis que je taffe j'ai jamais vraiment économisé, donc je sais pas trop ce que je peux garder... cf ci dessous). Globalemet je pense que je peux éco 500 balles sans le sentir passer et peut etre 1k€ en faisant des efforts. Soucis : J'aime la photo et je me replonge dans les montres. Donc je dépense pas mal. Epargne actuelle à la louche : Mes projets : alors la aucune idée... je ne suis pas bien sur que ça vaille le coup d'acheter actuellement, surtout que je ne souhaite absolument pas changer de lieu de vie (en gros 16eme sud, boulogne ou issy). Je veux juste ne pas trop faire le con et voir ce qui serait le mieux pour moi. Tempérament : feignasse ultime niveau administration, je suis capable de ne pas remplir des papiers qui me feraient gagner de la thune par pure flemme. Je ne veux en aucun cas avoir à checker mes comptes discuter trop avec un conseiller etc... Bref l'argent et moi c'est pas une histoire d'amour, j'aime pas spéciaement ça et je considère que me faire plaisir (achat de matos photo, montres, loisir) est bien plus important que d'économiser. Mais bon la vu comme je suis parti je me sens un peu clodo pour mon age et ma situation donc voyons si on peut changer ça! Donc en gros : c'est quoi les meilleurs trucs à faire dans ma situation? Une assurance vie? C'est compliqué? Faut remplir de la paperasse? Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 12-01-2016 à 11:07:29 --------------- antithéiste |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
stephaneF |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Corbito Sic Semper Tyrannis | 3,05% plus réserves après 3,2% l'an dernier... Même perf que Linxea Zen en fait. --------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
bobor tueur de n44b | Ce qui n'est pas très encourageant, c'est que généralement on constitue les réserves quand les taux sont hauts. --------------- Gitan des temps modernes |
AV ty touches ton rendement tous les ans. Go FP. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
tanguy12 | sympa l'AFER de communiquer aussi clairement sur la réserve.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |