| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 14:06:53 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Jambier |
|
tanguy12 |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis | Est-ce que quelqu'un a Évolution Vie ? Un retour ? --------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 12-01-2016 à 14:19:30 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
koko707 Truc07 |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
koko707 Truc07 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 14:28:53 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
koko707 Truc07 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 12-01-2016 à 14:42:47 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
-> La prime est désormais plafonnée à 1000€ (plus 100€ par personne à charge) sauf opération de type BBC où elle atteint 1525€. Va-t-en faire du BBC avec tes factures Leroy Merlin ! -> La prime d'État représente 2/5 des intérêts acquis dans la limite du plafond. Il faut donc taper 2500€ d'intérêts acquis pour la prime de 1000€ ; 3812€ d'intérêts acquis pour la prime de 1525€. À supposer un taux de 1,5%, chaque tranche de 10k€ génère 150€ d'intérêts annuels acquis. Il te faudra 16 de ces tranches pour la prime de 1000€, et 25 tranches pour la prime de 1525€. => À la grosse louche et pour la prime de 1000€, tu dois immobiliser 20 000€ à un taux dégueulasse pendant 8 ans, ou 40 000€ au même taux dégueulasse pendant 4 ans. Une assurance-vie, même de mauvaise qualité, rapportera bien pus sans avoir à t'emmerder à négocier la procédure avec ta banque ! Message cité 1 fois Message édité par Corbito le 12-01-2016 à 14:56:44 --------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Banky Mais que vous en est nénni ! | C'est des rapides chez Linxéa: courrier pour ouverture AV Spirit envoyé hier, mai reçu aujourd'hui à 12h pour accuser réception du dossier, mais qu'il manque une page Message cité 1 fois Message édité par Banky le 12-01-2016 à 15:12:35 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
360no2 I am a free man! |
Théoriquement, ça ne vaut que pour les fonds € cette considération. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
bobor tueur de n44b | Plus qu'à regarder les années précédentes pour trouver l'algo --------------- Gitan des temps modernes |
C'est ce que je dis, à quelques nuances près : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
c2800 |
Une c...une Cr...Une créance ? J'espère qu'on a plus de chance de la récupérer en cas de faillite, que pour une entreprise lambda Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-01-2016 à 15:38:09 |
Tu passeras après paiement des salaires (et bonus Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 12-01-2016 à 15:43:09 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
koko707 Truc07 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
frankie_flowers |
Je suis plutôt satisfait.
Bourso Exclusif j'ai même pas été foutu de trouver le pourcentage d'immo dedans |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
3ul3r |
Ce qui communément est appelé « assurance vie » en France est un contrat d'assurance décès (capital versé en cas de décès avant le terme du contrat) avec "contre-assurance", c'est-à-dire le remboursement des primes versées pendant la durée du contrat en cas de vie de l'assuré au terme du contrat, et éventuellement majoré des intérêts techniques prévus au contrat. Ceci permet de présenter un quasi-produit d'épargne, doté des avantages fiscaux de l'assurance. Il est aussi possible de racheter son contrat avant l'échéance. Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 12-01-2016 à 15:48:01 |
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 12-01-2016 à 15:50:47 |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
koko707 Truc07 |
|
Je vote oui --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
c2800 |
C'est moche, très moche Tu es propriétaire d'une part d'une boite Alors que sur un UC, tu es créancié d'un assureur, et ce en général via un courtier Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 12-01-2016 à 15:52:34 |
bobor tueur de n44b | Oui, une action est bien plus sûre. Même si elle va trinquer en cas de non remboursement de l'état. --------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros |
|
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
"Vous aussi, prenez da s votre assurance-vie le même tracker world "éligible pea", que dans votre pea !" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
koko707 Truc07 | Ca remonte bien aujourd'hui. J'attends un peu pour être sûr que la reprise est là, et je repasse en mandat dynamique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |