| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 07:09:36 ![]() ![]() |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Pret perso : Avance sur titres : 11 échéances trimestrielles de 48,30 € et 1 échéance finale de 10 048,30 € Par contre mon AV en fonds euros ne peut etre nantie, je ne sais plus avec qui on en avait parle la semaine derniere. AV pilotee et PEA oui. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 07-09-2015 à 09:25:13 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
dobermann78 Demqin |
bobor tueur de n44b |
EDIT: offre réservée aux clients > 3 mois Message cité 1 fois Message édité par bobor le 07-09-2015 à 09:45:18 --------------- Gitan des temps modernes |
Message édité par ZeMuf91 le 07-09-2015 à 09:47:17 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 10:17:13 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
Kalipok Gniii ? | J'imagine qu'ils vont régulariser les dates de valeur à la date réelle du prélèvement... C'est balo, les UC faisaient déjà +2% depuis la semaine dernière |
stephaneF |
|
Kalipok Gniii ? | ça fait pas loin d'une semaine là... Et d'habitude ils sont plutôt réactifs, surtout dans ce sens là (pur mauvais esprit de ma part Message édité par Kalipok le 07-09-2015 à 11:07:55 |
xCt |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | non, le compartiment € est concerné, quelque soit la proportion d € dans ton contrat. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 07-09-2015 à 11:35:14 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
footeure Face x 50 | Bah regarde ta durée de crédit par rapport à lui... |
Shaad | Vi, vu Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 07-09-2015 à 11:37:16 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Koolklem Rooftop Korean | La SG m'a contacté pour un crédit sur SCPI mais, évidemment, ils me proposent que leur SCPI maison. Faut que je regarde ce que ça vaut Génépierre |
footeure Face x 50 |
|
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stephaneF |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Koolklem Rooftop Korean | Je suis pas sur que tu peux opérer la déduction des intérêts du crédit s'il s'agit d'un crédit conso |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
c2800 |
Voilà |
footeure Face x 50 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Je regarde pour les SCPI de la Société Générale, elles m'ont l'air bien pourries ma foi |
c2800 |
Voilà Pour moi c'est s emmerder pour quelques centaines d'euros de PV Pour un SCPI le mieux c'est crédit sur 20 ans et du coup la le cash flow doit être très faiblement négatif Cependant c'est préjudiciable pour l'endettement sur la résidence principale donc perso j'adhère pas, je préfère être libre de mes mouvements pour pouvoir acheter une bonne RP en temps voulu, sans avoir la capacité d'endettement réduite. Message édité par c2800 le 07-09-2015 à 13:23:12 |
c2800 |
Voilà Pour moi c'est s emmerder pour quelques centaines d'euros de PV Pour un SCPI le mieux c'est crédit sur 15 ans (voir 20 ans si possible) et du coup la le cash flow doit être très faiblement négatif Cependant c'est préjudiciable pour l'endettement sur la résidence principale donc perso j'adhère pas, je préfère être libre de mes mouvements pour pouvoir acheter une bonne RP en temps voulu, sans avoir la capacité d'endettement réduite. Donc pour moi la SCPI se prête vraiment à la personne qui a fini de payer sa maison et qui n'est pas susceptible de devoir en racheter une, il va baisser sa fisca avec les intérêts d'emprunt, puis une fois à la retraite n'aura plus de crédit sur la scpi mais gagnera moins donc moins d'impôt, ça me semble Être, une fois cette condition remplie, en principe vers 50 ans, un formidable véhicule pour générer une rente et plus tard une transmission de patrimoine, bien plus pratique et moins risqué que des biens immo en direct. Message édité par c2800 le 07-09-2015 à 13:26:47 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bobor tueur de n44b | emprunt sur 36 mois à 2.9% TRI au bout de 8 ans 4.1% Si investissement de 30k€, après 8 ans 43000€, après 5 ans 36500€. Message cité 1 fois Message édité par bobor le 07-09-2015 à 14:08:33 --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
footeure Face x 50 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | et pas de PEA pour les reits --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |