| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 14:36:44 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bobor tueur de n44b | Et sans emprunt, sous réserve d'erreur de calcul (c'est vraiment fait à la va-vite Au bout de 5 ans, capital de 35100€ à comparer aux 36500€. TRI 2.8%. Message cité 1 fois Message édité par bobor le 07-09-2015 à 15:03:53 --------------- Gitan des temps modernes |
stephaneF |
|
bobor tueur de n44b | Déjà, pour justifier le prêt, je suis plutôt enclin à mettre voyage que SCPI --------------- Gitan des temps modernes |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 07-09-2015 à 16:34:58 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 16:42:18 ![]() ![]() |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
elnagwe |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ALERTE --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
|
tanguy12 | à la fois, prendre la version BD de l'AV Apicil, quand il y a Zen à côté, faut aimer se faire enfler. Un timbre de + c'est peu par rapport à la perte en frais de gestion sur 10 ou 20 ans... |
slasher-fun |
c2800 |
Ca ne fait que quelques années qu'ils ont dépassé le million de chiffre d'affaire (ce qui reste faible). C'est presque une micro-entreprise (moins de 10 salariés et à peine 2 millions de CA) Message édité par c2800 le 07-09-2015 à 19:24:42 |
palamededeguermantes Baron de Charlus | C'est juridiquement possible d'augmenter les frais de gestion pour les contrats déjà souscrits et en cours ? |
stephaneF |
|
palamededeguermantes Baron de Charlus |
|
c2800 |
C'est pas vraiment un argument mais plus une question que je pose, de toutes façons de mon côté je privilégie le coté pratique d'avoir ma 4ème AV là où j'ai mon CTO + PEA, donc ça ne me change rien. Message édité par c2800 le 07-09-2015 à 19:51:12 |
stephaneF |
|
stephaneF |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
c2800 |
Intéressant Donc pour boursedirect vie : c'est un contrat collectif, donc je pourrais être amené à bénéficier de baisse de frais de gestion à l'avenir (vu les taux actuellement élevés) Pour Linxea Zen, c'est effectivement un contrat individuel, donc pas susceptible d'être modifié (ce qui protège d'une hausse des frais) En revanche, Linxea spirit, le moins cher de tous pour les UC , est collectif... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-09-2015 à 20:12:30 |
stephaneF |
bobor tueur de n44b |
c2800 |
C'est collectif, ils le disent dans l'article (et j'ai vérifié les CG et c'est effectivement le cas). http://www.linxea.com/Portals/0/Do [...] 202015.pdf Donc ma crainte (qui n'était franchement qu'un ressenti car je ne connaissais pas cette subtilité) était justifiée... Message édité par c2800 le 07-09-2015 à 20:15:41 |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
footeure Face x 50 |
|
elnagwe |
|
footeure Face x 50 |
|
Shaad |
==> TRI sur 5 ans : 3,52% / TRI sur 8 ans : 3,75%
==> TRI sur 5 ans : 4,41% / TRI sur 8 ans : 4,41%
==> TRI sur 5 ans : 5,29% / TRI sur 8 ans : 5,08%
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |