| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 14:44:54 ![]() ![]() |
c2800 |
|
chimm |
|
ramseys |
|
Karopockle |
|
Koolklem Rooftop Korean |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
c2800 |
stephaneF |
|
c2800 |
C'est pas faux, pas mal ton lien Fidelity patrimoine est beaucoup moins résiliant Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-08-2015 à 14:56:28 |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 14:52:22 ![]() ![]() |
Karopockle |
|
stephaneF |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
glandoll |
|
c2800 |
|
glandoll |
ramseys |
|
|
c2800 |
Quand je compare les 3 FR0007051040 CARMIGNAC_PATRIMOINE http://www.quantalys.com/fonds/936 [...] MOINE.aspx Semble beaucoup plus résiliant que ccr opportunités monde http://www.quantalys.com/fonds/157 [...] _50_R.aspx Et est assez proche de eurose http://www.quantalys.com/fonds/157 [...] _50_R.aspx Mais les 4 dernières années de carmignac p sont pas terribles, ils semblent se rattraper sur 2015 par contre M'enfin ça irait très bien pour placer 25 % de 3000 € et profiter des 100 € offerts Message édité par c2800 le 05-08-2015 à 15:06:46 |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
|
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
ramseys |
|
glandoll |
idcare |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
stephaneF |
|
Hoiniel |
|
Moi je suis plutôt bien né tu sais : grands parents agriculteurs qui possèdent plein de terres, parents multiproprietaires et possédant une bonne part d'une PME qui tourne pas mal... Bref qu'on taxe peu l'héritage perso ça m'arrange, si je n'ai pas de donation là j'aurai un paquet de POGNON dans xx années. |
stephaneF |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Oui, comme je le dis depuis des années (ce débat est un marronnier HFR) : on intégre le pognon tombé du ciel dans la declararion d'IR et le tour est joué. Celui qui gagne du pognon sans rien foutre est taxé autant que s'il gagnait plus en bossant : ce serait déjà un bon début. |
360no2 I am a free man! | Niveau de vie d'un ingé à poste/formation équivalente à la mienne de la génération d'avant celle des BB (qui est un grand n'importe quoi historique --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
idcare |
Message cité 3 fois Message édité par idcare le 05-08-2015 à 15:22:27 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |