| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 13:28:59 ![]() ![]() |
stephaneF | La plupart des AV proposent le système d'avance. |
Deathvalley | Merci pour les infos --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
elnagwe |
|
c2800 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 22:35:52 ![]()
|
Miles_Teg91 |
sligor | Goldmankind c'est un peu de ta faute si tu avais expliqué comment marche un tracker il aurait compris --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 22:59:08 ![]() Quand je serai en vacances |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 22:59:08 ![]() ![]() |
stephaneF |
sligor | il me semblait que la gestion pilotée chez les brockers entrainait des frais sur la PV assez énormes la dernière fois que j'avais regardé (genre 8% à 10% sur la perf semestrielle) Message édité par sligor le 29-06-2015 à 01:11:55 --------------- qwerty-fr |
elnagwe | Ailleurs je l'ignore, mais le compte épargne financière pilotée de boursorama n'a pas ces frais sur PV. |
gandalfthewhite |
|
360no2 I am a free man! |
Ben oui ; c'est un fonds sur un compte titre
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
elnagwe |
|
elnagwe |
Message édité par elnagwe le 30-06-2015 à 12:47:03 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
gandalfthewhite |
|
Miles_Teg91 | Bonjour,
--------------- Votre bracelet personnalisé |
slasher-fun | S'il est allergique au risque, y'a pas un grand grand choix non plus... |
elnagwe |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Scpi en nue propriété pour des revenus reguliers --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 09:17:38 ![]() Il est bientôt retraité avec 600k en AV, y'a aussi la solution de claquer le fric et de se faire plaisir? |
Luckan Not superscalar | il peut investir dans un EHPAD proche de chez lui |
bobor tueur de n44b |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Mouais, ça étonne quelqu'un que le patrimoine des retraités soit supérieur à celui des actifs ? Bel article ... --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 13:06:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 16:29:43 ![]()
|
chtivain | Je n'y connais pas grand chose en Epargne. --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |