| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chtivain | Reprise du message précédent : --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 17:17:28 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | Tout dépend du capital :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
chtivain | 14% c'est juste pour indiquer que le placement est un peu risqué.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Halfsup | Je le pense personnellement, le pdg a une politique d'expansion qui vise l'Europe à MT si je ne m'abuse. |
ptite frappe | Salut, y'a-t-il un livret d'épargne populaire chez fortunéo ? Si oui comment s'appelle-t-il ? |
slasher-fun | Non. |
ptite frappe | chez Boursorama, y'en a un ? apparemment non et chez soon ? EDIT : à la CE, y'en a un Message édité par ptite frappe le 01-07-2015 à 22:48:00 |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 22:45:55 ![]() ![]() |
slasher-fun |
ptite frappe | Les forums, ce n'est pas fait pour décorer. Bisous à toi ma fidèle groupie.
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | C'est moi qui clash petite frappe normalement --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ptite frappe | Ah merde, je me disais bien.
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
goldi | Hello, Imaginons une AV avec 100k€ dessus (et 5000€ d’intérêts), pour purger les 4600€ je vais me retrouver à devoir tout retirer quasiment.. ? Car sur les 100k€, la moitié n'a été déposée que très récemment et n'a donc pas généré d'intérets... Sinon BforBank y a t il du parrainage actuellement pour le compte courant ? Message cité 2 fois Message édité par goldi le 02-07-2015 à 09:21:16 |
Hansaplast Hello. | Drapo.
|
goldi |
|
slasher-fun |
|
ignomo |
Message édité par ignomo le 02-07-2015 à 09:44:39 |
goldi | merci |
goldi | oui je sais bien thanks |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Sidounet | 50€ offert chez Bourso pour ouverture d'une AV ce mois-ci.
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | On conseille un mp à BadadviceMallard Message édité par Silk56 le 02-07-2015 à 11:06:14 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | on conseille de suivre le questionnaire investisseur en fait --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
hey_popey Beta vulgaris |
|
hey_popey Beta vulgaris | T'embête pas, ferme et ouvres-en un autre, chez Binck ou ailleurs. Boursorama deviendra un peu cher le jour où tu voudras passer plus d'ordres, ou de plus gros montants. |
Terox |
|
Hoiniel |
|
3ul3r |
Shaad | PEA pour un mioche c'est pas forcément évident, car limité à 2/foyer fiscal.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |