| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
qlampain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 17:45:35 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Personne ne sait car ici au pire on fait un rachat partiel max. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Jp03 In Cagole we trust |
"construire", ça m'étonnerait que ce soit le meilleur plan. Si tu as un parking au centre de Paris... alors là.. Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 14-02-2015 à 18:24:15 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tanguy12 |
|
michael77 |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
El Flasco |
Belu69 | Bonjour à tous ,
|
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 13:19:27 ![]() ![]() |
microstephane |
Répartition ou plus value? |
michael77 |
|
3ul3r |
Si tu n'habites pas juste à coté de ces parking/box et que tu ne peux pas les gérer toi même TOUT LE TEMPS, oublie. Le moindre frais exceptionnel bouffera ta rentabilité. Exemple : Message cité 2 fois Message édité par 3ul3r le 15-02-2015 à 14:21:10 |
Belu69 |
|
lili_75000 | Bonjour, je pensais souscrire à Linxea Avenir avec un mandat de gestion pilotée en "orientation prudente" mais je viens de voir que ce mandat impose une répartition à 75% sur le fonds en euro suravenir rendement (et non suravenir opportunité)... ce qui me freine et je pensais donc gérer par moi-même mes UCs...
Message cité 1 fois Message édité par lili_75000 le 15-02-2015 à 14:35:37 --------------- Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3487_1.htm |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | je pense que vu la faible part UC, quelque soit la / les UC tu seras toujours prudent/défensif. Cherche 2-3 lignes et regarde comment ça tourne, une ligne UE une ligne USA et une ligne autre/patrimoniale/reactif/exotique
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 14:46:18 ![]() |
Velocesuper |
|
Belu69 | A non alors autant pour moi c'est la PV de l'eurossima qui est à 0 et j'ai pas eu de changement en Janvier |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
michael77 |
|
gros minet | Que valent les scpi qu'on peut souscrire dans le cadre des contrats d'AV d'ailleurs ? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | comme les autres mais des frais en plus. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
slasher-fun |
|
gros minet |
Mais régime fiscal de l'AV bien plus favorable ? |
axiles |
Message édité par axiles le 15-02-2015 à 17:51:17 |
toutsec | Ce n'est pas sur Excel |
lili_75000 |
Message cité 2 fois Message édité par lili_75000 le 15-02-2015 à 18:37:43 --------------- Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3487_1.htm |
KaiserCz bros before hoes |
C'est sur quoi ? Message édité par KaiserCz le 15-02-2015 à 18:56:54 |
toutsec |
KaiserCz bros before hoes |
dobermann78 Demqin |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
koko707 Truc07 |
|
DrFab |
|
toutsec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |