| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 10:50:03 ![]() ![]() |
Shaad |
Message édité par Shaad le 11-02-2015 à 10:52:03 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad | Peut-être que la présence plus rare d'enfants explique en partie ces résultats --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 10:56:17 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je ne savais pas, je la draguais en MP --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 11:24:59 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
Karopockle |
|
fredlox62 |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 11-02-2015 à 11:44:57 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 11-02-2015 à 11:55:16 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Filob |
Ben parceque apparement AV c'est trop compliqué, et c'est ce qui rémunère le plus, non? Je comprends plus rien Je vais retourner dans ma grotte bisounours ou j'empile nos sous n'importe où et nimporte comment Tu ferais quoi toi alors pour un bébé de 1 ans, donc 18/20 ans d'épargne à venir à laquelle on ne touchera pas sauf énorme problème, donc bloqué ça va. Message cité 1 fois Message édité par Filob le 11-02-2015 à 11:51:47 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
galork BÜ Powwwaaa | AV en Gestion pilotée offensive boursorama avec versement régulier pour un bébé. Ca lui fera à ses 18 ans : une AV à maturité et plein d'argent (sur une durée aussi longue une gestion offensive est la plus intéressante et rapportera le plus). Message cité 1 fois Message édité par galork le 11-02-2015 à 11:58:04 --------------- Rien |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 12:19:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 12:26:17 ![]()
|
stephaneF |
|
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
stephaneF |
|
tails38 | L'AV ayant un peu chuté sur le mandat défensif je suis a un capital de 999,99€ donc impossible de changer de mode vu que je n'ai pas 1000€ dessus on va attendre un peu alors |
stephaneF |
|
LaGuiche | Tiens en parlant de mandat, je vais aller ouvrir mon AV Boursorama Je part sur une gestion piloté, la libre est pas pour moi pour le moment en tout cas edit : on peux cumuler offre vente privée et parrainage dans l'histoire ? Message cité 1 fois Message édité par LaGuiche le 11-02-2015 à 13:06:27 --------------- [Mon Feed-Back] |
tails38 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
A toi de decider quelle part d actions tu veux dans ton patrimoine. Message édité par nico6259 le 11-02-2015 à 13:09:33 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LaGuiche | on peux passer d'un type de mandat à un autre ? Facilement ? Frais ? edit : oui je viens de trouver, gratuit, et meme possible de changer piloté/libre, je vais partir sur equilibre au debut pour voir Message cité 1 fois Message édité par LaGuiche le 11-02-2015 à 13:13:15 --------------- [Mon Feed-Back] |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
pere-castor |
|
pik3 |
|
Mitch2Pain |
J'ai déjà un PEL à la BanquePop. J'ai laissé à peine 300€ dessus sur les conseils de Visa ou Mastercard, aucune idée, j'ai toujours eu une Visa, c'est quoi la différence ?
PEL: j'en sais rien cf ci-dessus. Si la question est "est-ce que je prévois d'acheter un nouveau bien immobilier", alors la réponse est oui (projet de gamin).
Merci pour l'info, du coup ING est à nouveau un candidat potentiel. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 11-02-2015 à 14:19:03 |
tuxbleu renie ses origines | Hello,
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |