| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 21:08:34 ![]() ![]() |
gamma way |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
the gaston lagaffe |
Non dans mon cas c'est versé sur le CC et ça ne fait pas parti du pea.. On me demande si oui ou non je souhaites réinvestir ces sommes. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Donc si dividendes versé à l'extérieur ça ne compte pas comme retrait seul le capital investit dans l'enveloppe compte ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gamma way |
|
bigbossfr | Dites, vu que je me barre à l'étranger, je ferme tout mes comptes HSBC (compte bancaire, livret A, LDD, livret A hsbc), pour tout transférer sur Fortuneo.
Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 05-01-2015 à 21:41:49 |
Obelisque Farpaitement | 29,13€ d'intérêts sur le Livret A --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 21:55:34 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | pour fortunéo c'était super tard, genre avec un compte à rebours vers fin janvier début février. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
zeratul Empêcheur de tourner carré | tiens, vu que tout le monde en parle, faudrait que je regarde lequel est le moins coûteux entre PEA bourso et fortu |
hey_popey Beta vulgaris |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | ça existe déjà: Trading Haute Frenquence |
sligor |
Message édité par sligor le 05-01-2015 à 22:45:53 --------------- qwerty-fr |
kurtosis R.oi des Euros | Maintenant c'est pour le folklore je crois bien.
|
toutsec | Bonsoir,
|
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
hemanu |
Message cité 2 fois Message édité par hemanu le 05-01-2015 à 23:05:24 |
kurtosis R.oi des Euros | Archéologie bonjour. Première mention d'Eurossima le 17 janvier.
Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 05-01-2015 à 23:07:56 |
the gaston lagaffe |
Pas bête.. J'ai jamais fait gaffe vu le montant ridicule... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 05-01-2015 à 23:10:19 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
bigbossfr |
|
Skylouck | Bonsoir,
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
sligor | CW8 et EWLD l'amundi est plus liquide edit: spread délirant sur le lyxor Message cité 1 fois Message édité par sligor le 05-01-2015 à 23:48:27 |
valentin |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sligor |
psgman91 |
|
latoucheF7duclavier |
Prends date sur une AV.
|
footeure Face x 50 |
|
Message édité par nico6259 le 06-01-2015 à 07:38:19 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 | Annuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |