| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
dobermann78 Demqin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 12:00:23 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Message édité par nico6259 le 05-01-2015 à 13:17:12 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ppflingueur | Justement il me semble que sur boursorama le minimum est de 30 mensuels. Par contre je ne sais absolument pas a combien je peux m'attendre pour le taux |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Ashman |
|
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 16:16:45 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Cofloma fait la même chose. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bien vu. Fait des virements trimestriels sinon --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dobermann78 Demqin |
|
valentin |
|
the gaston lagaffe |
En partant du principe que j'ouvre un pea avec 20€... Il dort 8 ans et pour la 9eme année j'y verse 50k€.. En cas de plus values.. Les 8 ans d'ancienneté du pea m'apporte rien... ? Si ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ignomo |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 05-01-2015 à 19:23:27 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Linxea avenir oblige maintenant lorsque l'on veut prendre Suravenir Opportunité de mettre au moins 25% dans des unités de compte (donc 75% dans suravenir). Cela vaut le coup en sachant que l'on est une bille en bourse (y a t'il des options pour éviter de perdre tout son argent avec les UC) ? |
Bloodyjustice 5 euros la passe | C'est une bonne liste d'entreprises peu volatiles ? |
Message édité par nico6259 le 05-01-2015 à 19:53:04 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pik3 |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe | En gros, on mise notre argent sur des sociétés qui gèrent des portes feuilles d'action ? |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
pik3 |
|
the gaston lagaffe |
Les allégements fiscaux sont utilisables qu'une fois dans le cas du PEA ? donc un retrait et c'est terminé si j'ai bien compris? Mais en admettant que l'on a touché des dividendes de ses parts (versé sur le CC) et qu'on ne les a pas réinvesti sur le pea .. C'est considéré comme un retrait ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |