| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 07:30:15 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sadlig | Je m'attendais à davantage --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_Kanye_ |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 06-01-2015 à 08:27:46 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
valentin |
_Kanye_ |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
Goon |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 08:38:46 ![]() ![]() |
stephaneF | Quelle boite ? |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 09:05:41 ![]()
|
stephaneF |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Message édité par nico6259 le 06-01-2015 à 09:19:53 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | fonds euros MIF : +3,65% en 2014 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ça va 2% hein... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
kurtosis R.oi des Euros | Tu restes 10 ans, ca revient à enlever 0,20% au taux de chaque année (voire même davantage par c'est pris au début).
|
dobermann78 Demqin |
|
c2800 |
koko707 Truc07 |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
c2800 |
|
stephaneF | Voici mon bilan annuel. Ce n’est pas présenté de la même manière que vous, car je ne peux pas déterminer facilement le POGNON qui provient de mon salaire, ou des revenus de mon capital. Je sais seulement par exemple que j’ai gagné 11 729 € avec mes fonds Boursiers, 817 € sur mon PEE/PERCO, 116 € sur mes FCPI, etc… Il s’agit du patrimoine du ménage, donc à deux.
Pour le rendement des fonds en € j’ai pris une hypothèse prudente à 2,5% net.
Mon patrimoine a augmenté de 67 829 € cette année, pour atteindre 969 000 € brut.
Globalement je suis à 60% immobilier / 27% actions.
Comme en 2014, je renforcerai la poche actions en cas de correction sur les marchés. Et si ça remonte j’écrèmerai ! Graphes concours de bytte :
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 06-01-2015 à 10:44:59 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Ashman |
Message édité par Ashman le 06-01-2015 à 10:57:01 |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-01-2015 à 10:57:14 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |