| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 18:57:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 18:57:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 19:00:51 ![]() kiwi forever a écrit :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2009 à 19:01:58 |
kiwi forever |
|
Ex-Floodeur La Source | Pourquoi j'ai mis les 2/3 de mon épargne sur un CEL moins rémunéré que le livret A ?§? Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 01-01-2009 à 19:06:48 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 19:10:03 ![]()
|
Praise |
|
Babouchka You're no fun anymore | Tu croyais vouloir faire des travaux --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 19:25:58 ![]() faut pas se dire que c'est d el'argent gagne, ca compense tout juste l'inflation, et encore |
Babouchka You're no fun anymore | +1, ça ne compense même pas integralement l'inflation ... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 19:29:19 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Quand dans 2 semaines on t'annoncera le livret A à 2.5% tu la sentiras aussi bien ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Betcour Building better worlds |
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
Message cité 2 fois Message édité par jesus_christ le 01-01-2009 à 22:08:41 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | LCL les interets ne sont pas encore tombés --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -bercy.php
Message édité par Babouchka le 02-01-2009 à 13:25:41 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
Babouchka You're no fun anymore | Le 1er à la caisse d'épargne, l'heure je sais pas, je cuvais --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
Zaib3k |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
Ex-Floodeur La Source | Baisse de 1,5% : ca faire mal --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Babouchka You're no fun anymore | D'après les dernières estimations ce serait plutôt -1.75% --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ex-Floodeur La Source |
dje33 |
Zaib3k |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Au crédit mutuel, interêts versés le 01/01 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Babouchka You're no fun anymore | Les interêts font la queue au guichet --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Betcour Building better worlds |
|
Shurik | tjs pas d'interets à la sogé non plus |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | AXA Banque à une offre promotionnelle sur leur livret :
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |