| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
blinkfan70 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 16:07:14 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu |
Message cité 1 fois Message édité par jesus_christ le 03-01-2009 à 16:17:50 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pas d'intérêt à la Société Générale non plus.....pour le moment. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
sire de Botcor Armorican way of life | CTO (bourso)
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-01-2009 à 16:44:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 16:40:37 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 03-01-2009 à 16:45:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Master_Jul | Cette année, je vais pouvoir ouvrir LDD et LEP. J'ai un PEL de 5,5 ans (4,5%). Mon super conseiller de la CE m'a soutenu mordicus que je pouvais toucher la prime sans faire de crédit à la fin, il a même été demander à un autre de ses collègues qui a confirmé Les taux vont chuter en février sur les livrets et je ne sais pas si je dois continuer d'alimenter mon PEL qui a un taux à 3,27% brut hors prime (taux de crédit à 4,97%...) Je ne prévois pas d'achat avant 2012 minimum. Soit je laisse le PEL en l'état et j'épargne en priorité sur LEP et LDD, soit je clôture le PEL et je plafonne directement ces petits comptes. Avec le reste, je ne vois pas ce que la CE pourra me proposer de plus intéressant que les banques en ligne. Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 03-01-2009 à 21:34:48 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul | De quelles performances tu parles ? Pour le moment, je paye 2,90€ par mois pour un Satellis Plus (- de 25 ans). Si je prends un intégral, il faut déjà que je le transforme avant vendredi (25 ans On aurait donc 3% brut (- le surcoût du forfait intégral) contre 3,27% brut pour le PEL hors prime. Je ne vois pas trop l'intérêt de la manip sachant que je peux clôturer le PEL quand bon me semble désormais. Edit : Ah si, y'a moyen de grappiller quelques euros avec le calcul quotidien des intérêts. Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 03-01-2009 à 22:09:31 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
piwu | ça serait pas mal de relayer les bons plans qu'on poste en page 1 du topic. Vous savez comment ça peut se faire ? |
sire de Botcor Armorican way of life | il faut demander à heleneve de demander à un modo de confier le topic à qqun d'autre, mais si on ferme ce topic au profit de celui des placements ce n'est pas la peine... Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 04-01-2009 à 15:13:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
piwu |
|
Babouchka You're no fun anymore | Pourquoi donc ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
piwu |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | +1 --------------- marilou repose sous la neige |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 04-01-2009 à 11:15:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 04-01-2009 à 11:19:19 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul | Attendez, c'est moi ou chez Boursorama (pris au pif), je peux avoir le même service pour 0 euro par an ? Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 04-01-2009 à 11:24:26 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
mandagor GAZZzzzzz....... | placement sous l'oreiller et dans la poche....
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
NiCo0 Ou? La! | Livret Jeune. |
chimere Ce soir c est bonsoir . | livret A/J (2.25% - 3.5%)
Message édité par chimere le 22-07-2003 à 16:18:17 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | livret A
--------------- Слава Україні Feedback |
Kalipok Gniii ? | 1 PEL
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freds45 | Livret A à la poste, ouvert qd j'étais ptit par ma grand-mère --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |