| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
etheriel | Reprise du message précédent :
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 18:07:24 ![]() ![]() |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
bischopp | Le LDD est-il susceptible de voir son taux (4%) réajusté dans les mois à venir comme le livret A ?? |
RaoulDussentier |
Message édité par RaoulDussentier le 02-01-2009 à 18:27:17 --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
bischopp |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
bischopp | Ok...Merci. |
bischopp |
Message édité par bischopp le 02-01-2009 à 19:01:00 |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 19:00:23 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Babouchka You're no fun anymore | Le taux net du PEL est inferieur, à moins d'être certains d'acheter dans les années qui viennent. Bref le PEL, c'est un pari ... Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 02-01-2009 à 20:11:43 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Master_Jul | Par contre, si je comprends bien le fonctionnement du PEL, si le taux se casse la figure, le taux de crédit va également chuter, ce qui peut être intéressant si on compte acheter dans l'immo dans 4 ans minimum.
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
Parce que jusqu'à il y a 3j, il n'y avait que la poste, les caisses d'epargne et le crédit mutuel qui distribuaient le livret A et que les caisses, c'est de la merde en barre et le crédit mutuel bien moins bien implanté que la poste ? (et, pour mon cas, dans le trou perdu où je lai ouvert, il n'y avait que la poste Après pour les files d'attente à la poste, ma poste ouvre à 8H et avant 8H30 il y a quasiment personne. La poste, c'est pas forcement extraordinaire, mais c'est peu cher et rempli les besoins de 90% des gens. Faut juste éviter de penser que les conseillers financiers sont compétents. (et encore, ils ont fait énormément de progrès en 10 ans. Avant, c'était n'importe quoi, maintenant ils ont droit à des formations avant d'aller sur le terrain, et je ne suis pas sur qu'ils aient à rougir face à la concurrence) Mais bon, je vais probablement basculer vers boursorama (en gardant mon CCP, un de mes derniers liens avec Bordeaux Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 02-01-2009 à 21:26:02 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Hoiniel | Sinon la Barclay's ca a l'air sympa comme banque. Il y a 3 semaines, j'ai envoyé à encaisser un chèque de cette banque, avec ceux d'autres, et c'est le seul a ne toujours pas être encaissé. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 02-01-2009 à 21:46:11 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
jameson | BNP : toujours pas signe des intérêts. Classe. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
j'ai acheté une voiture en puisant dans mon livret A Message édité par dje33 le 02-01-2009 à 23:38:27 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Message édité par sire de Botcor le 03-01-2009 à 10:47:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 03-01-2009 à 11:00:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
sadlig | Non car le plafond ne s'applique pas aux intérêts. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |