| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 22:20:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 22:23:27 ![]() Palme d'or de la recommandation d'investissement la plus absurde de l'année. Toi, t'as jamais mis un orteil au Nigeria, ou dans l"Égypte de 2014. |
Velocesuper |
Si je prends un PEA, je trouve que c'est plus "compliqué" d'y placer 100k, par exemple. Car il me semble que c'est largement plus volatil qu'un fond Euros. J'ai du mal à comprendre pourquoi tu défends à tout prix le PEA, alors que ça semble bien plus risqué qu'une AV en fond Euros. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 03-01-2015 à 23:09:50 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
El Flasco | Quand on ouvre une AV sur Bourso, il faut choisir la version en gestion pilotée ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 22:40:12 ![]()
|
El Flasco |
|
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 22:40:45 ![]() ![]() |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
Miles_Teg91 |
footeure Face x 50 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 23:04:50 ![]()
Un PEA n'est pas forcément volatil, ça dépend de ce que tu y mets hein. J'ai des obligations sur un compte-titres qui ne peuvent pas baisser... Je défends la détention en direct et la suppression, autant que possible, des intermédiaires coûteux et inutiles. |
valentin | voilà, résultat 2014
|
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 23:10:21 ![]() Purée, copain ! T'étais où ? J'ai la certitude absolue qu'il n'y a pas moyen de gagner un centime à la régulière dans ce pays complètement à la dérive, où la vie humaine ne vaut absolument rien. A fortiori les lois. Et je suis bien content d'être rentré vivant et sans saloperie. Il s'en est fallu de peu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2015 à 23:10:39 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 23:18:49 ![]()
Pas pour moi qui réside en Suisse. |
Miles_Teg91 |
Message cité 8 fois Message édité par Miles_Teg91 le 03-01-2015 à 23:20:56 --------------- Votre bracelet personnalisé |
footeure Face x 50 |
Miles_Teg91 | Je réoriente ma thune sur les AV suivantes : Boursorama, Bourse Directe et Fortuneo. Elles auront 8 ans d'ici quelques mois --------------- Votre bracelet personnalisé |
footeure Face x 50 |
|
valentin |
|
dreamer18 CDLM |
sécurité, il y a eu de nombreux cas de virements frauduleux par internet m'avait-on dit. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 03-01-2015 à 23:29:17 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 | Comment ça la sécurité ?
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Velocesuper |
|
LaGuiche | Crédit Agricole, ajout d'un nouveau destinataire, deux jours d'attente entre le moment ou tu ajoute le destinataire et le jour ou tu peux faire le virement --------------- [Mon Feed-Back] |
Woka |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est pareil à la banque populaire, parfois c'est même une semaine pour valider le bénéficiaire. |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 03-01-2015 à 23:47:00 --------------- qwerty-fr |
38 Special |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |