| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
koko707 Truc07 |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 14:37:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 14:45:17 ![]()
|
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Keskia |
Message cité 2 fois Message édité par Keskia le 03-01-2015 à 14:47:21 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Ensis |
|
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 03-01-2015 à 22:16:27 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 14:59:46 ![]()
Moi j'ai mis 10 et j'ai 10. OSEF t'façon. Message édité par Profil supprimé le 03-01-2015 à 14:59:59 |
Keskia | Oui oui, c'était juste pour la forme --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 15:05:45 ![]() ![]() |
Pina Colada |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 15:52:15 ![]()
Eh bien les frais de gestion des assurances-vie, y compris sur le fonds euro, qui n'existent pas si tu prends tes obligations sur PEA. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hr | The post content has been deleted |
GuillaumeF |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 16:12:22 ![]()
Celle qui donnera à Nico la plus grosse prime de parrainage |
GuillaumeF |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | GuillaumeF à présent --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Message édité par nico6259 le 03-01-2015 à 16:26:33 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
GuillaumeF | Ouais enfin Boursorama, si tu mets 5K€ sur un PEL ou une AV, ils te filent la CB gratos ? |
Woka |
|
GuillaumeF |
Ouais enfin, je n'ai pas envie de faire tourner de la tune... J'ai surtout mon PEL à la con qui me fait chier avec la Sogé qui vont faire payer les frais de gestion de compte sans CB (2 euros / mois) en 2016 et les éventuelles reformes du PEL qui me font peur... Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeF le 03-01-2015 à 16:42:43 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 16:44:29 ![]()
Bah tu as les codes ISIN qui composent le fonds euros dans le PDF Suravenir Rendement posté il y a peu. Moi j'ai une ligne Lyxor ETF Corporate Bond, FR0010737544, mais plus pour longtemps je pense. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2015 à 16:47:52 |
Tourner la tune ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Phobie administrative --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
GuillaumeF |
|
Mais pourquoi tu voudrais t amuser a ca ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
GuillaumeF |
|
bigbossfr |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 17:25:24 ![]()
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 03-01-2015 à 17:34:06 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
gros minet | Est ce qu'on peut verser en ligne sur Linxea zen apicil? La brochure n'est pas claire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |