| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
sligor |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 21:10:19 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
c2800 |
|
kangoorico | Dans vos bilans financiers personnels, il faudrait rajouter un prévisionnel 2015 afin de pouvoir le ressortir dans 1 an pour comparer |
sligor | tiens en parlant de Gowex, je suis allé faire un tour sur:
Message édité par sligor le 22-12-2014 à 22:59:35 --------------- qwerty-fr |
kangoorico |
hey_popey Beta vulgaris |
|
stephaneF |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 23:21:11 ![]() ![]() |
kangoorico |
|
stephaneF |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
3ul3r |
|
c2800 |
La valeur expert c'est grosso modo la valeur argus, et dans mon cas j'ai une majoration de 30 %, chose que n'importe qui peut demander moyennant une hausse de cotisation. |
360no2 I am a free man! |
la côte la centrale non ? peut-être un peu surévaluée parfois, mais permettant d'ajuster les paramètres kilométrages / décote à la louche pour rayures...
Message édité par 360no2 le 22-12-2014 à 23:49:52 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 22-12-2014 à 23:51:46 |
c2800 | Une bagnole te permet de vivre courses et wtv..) et d'aller bosser, alors niveau rendement je pense que c'est pas ce qu'il y a de pire hein Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-12-2014 à 23:54:04 |
En cas de destruction du bien immo, si --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
koko707 Truc07 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
ça dépend de la gueule du parc automobile, je suis persuadé que certains HFriens peuvent faire très mal aux mouches
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kangoorico |
|
Si tu veux ; en même temps je ne vois même pas pourquoi on a ce débat.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
valentin | Mais on est d'accord on parle bien des voitures plaisir / week end. |
Tant que ça peut se vendre tu sais...
psgman91 | Pour la voiture, il suffit de se mettre à la place de l'expert en assurance |
stephaneF |
stephaneF |
|
c2800 |
Le problème c'est que c'est faux, après qu'ils refusent de le comptabiliser pour des raisons perso, c'est leur problème. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Solon IHFRS, la part capital d'un remboursement d'emprunt, c'est une charge ou du bénef ? |
ignomo | Bah si ton emprunt est de 100 tout inclus et qu'il te reste 50 à verser, ton patrimoine net est de 50 Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 23-12-2014 à 09:47:34 |
pik3 |
|
stephaneF |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
pik3 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Moi c est idem grosso modo. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
C'est une dépense d'investissement. Tachetes une voiture 20 000 euros Tu as fait un crédit de 20 000 euros. Ton bilan à progressé mais ton patrimoine net est identique. Tu rembourses 500 euros de CAPITAL :ton passif diminue de 500 euros, ton patrimoine net a donc progressé de 500 euros. Tu rembourses 300 euros d'intérêt : c'est une charge. Qui vient baisser ton bénéfice Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-12-2014 à 10:21:24 |
stephaneF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |