| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Velocesuper |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 15:34:26 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Déjà profité des 50€ pour le LDD, c'est mort pour ma part. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
PsyOps |
|
gros minet | Bonjour |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | ça sent la réforme du PEL pour en limiter l'attrait artificiel --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
flash23 Fin de race brainwashée | Et comment on va faire du POGNON alors ? hein ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
ignomo |
sligor |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 10:10:49 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Cette chute des rendements, moi ca equivaut à au moins 2k de manque à gagner par an...ça m'emmerde bien --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pik3 | Je crois que je vais laisser la répartition de mon AV nortia avec 20% de fonds € et 80% UC. |
bobor tueur de n44b | En somme, revenir sur les UC lorsque le marché est sur son point culminant --------------- Gitan des temps modernes |
ignomo |
|
frankie_flowers |
L'offre n'est pas visible chez moi (peut-être parce que j'ai ouvert un AV ING il y a quelques mois).
Je suis moi-même intrigué par ce système. 18% de déduction immédiate, c'est quand même pas dégueu.
|
Corbito Sic Semper Tyrannis | Tiens, si on faisait un nouveau sondage sur un pronostic quasi sportif : quel est, à votre avis, l'AV/fonds euro en ligne (fonds alternatifs exclus) qui sera le plus performant sur l'année 2014 ?
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
kurtosis R.oi des Euros | Je pense que le classement sera (fonds euros "traditionnels" seulement) :
|
Corbito Sic Semper Tyrannis | Oui, bon, je parlais de celles qui reviennent souvent. J'ai surtout oublié MIF et MASCF. Nuances 3D, je pense qu'on peut négliger. --------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
chrissud | La bourse serait assez haute, en ce moment ?
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
babysnoopy | Il y a pléthore de bonnes boîtes qui se paient 10 fois leur bénéfice. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
babysnoopy | Vous pouvez me donner le rendement de vos AV euro pour 2014 (et attendus 2015) que je me marre ? --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kurtosis R.oi des Euros | Fais gaffe à ne pas tomber dans l'arrogance quand même.
|
bobor tueur de n44b |
kurtosis R.oi des Euros |
bobor tueur de n44b |
as253 Loucheur averti |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Message cité 2 fois Message édité par haralph le 15-11-2014 à 19:47:28 --------------- Flickr |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ouvre aussi un PEL au mini. Une nouvelle av peut avoir du sens. L'idéal est de pouvoir anticiper les grosses dépenses. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
hey_popey Beta vulgaris |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |