| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
l'ame du rasoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 23:18:35 ![]() ![]() |
stephaneF | Idem, je reçois une cinquantaine de courriers par an. C'est pénible et c'est du gaspillage de papier, de CO2 et de POGNON ! |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
un versement/semaine --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
stephaneF |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Chez fortuneo pas de papiers. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
hey_popey Beta vulgaris |
|
sisi37 | Non mais c'est leur signature à eux, quand tu fais un versement en ligne Message édité par sisi37 le 06-11-2014 à 09:49:00 |
c2800 |
Ca c'est parce que tu detournes le système avec des micro louches et écrémage de quelques centaines d'euros, ce qui doit bien les chier... |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 10:43:53 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | à mon avis le tout est automatique, je pense pas que tous les matins un salarié/stagiaire fait tous les arbitrages/versements/rachat à la main --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Il me semble que tous font ca. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 06-11-2014 à 11:47:09 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
Je pense que la grosse partie est automatisée de plus en plus mais j'ai des doutes que tout le soit (je ne pense pas qu'entre ton clic et la lettre que tu recois il n y ait pas de validation humaine...), et quand même bien ca serait le cas ca génère des courriers donc de la mise sous pli et de l'affranchissement à chaque fois. C'est payant les arbitrages, dans les AV tradi... |
sisi37 | Après, ce n'est pas Linxea qui paye, mais l'assureur.
|
stephaneF |
|
tonio6 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tonio6 le 06-11-2014 à 14:18:28 --------------- [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
2% - 0 - 15,5% de PS c est plus interessant que 1% net. Idem en passant à 14% de TMI. Mais tu as mieux que ce livret. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZeCase | ton CTO BD ouvert récemment en tant qu'expat, t'as pu (enfin en considérant que t'ai voulu) te faire parrainer pour prendre la prime? |
spooooocky Made in Marseille |
|
tanguy12 | effectivement, la source s'est un peu tarie.... |
Lolo_hfr |
stephaneF | |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Offre ING :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
haralph Sometimes I hate my conscience | C'est bloqué le LDD ? Mon LA est encore à la SG et le 16 décembre il sera pas encore fermé. edit : retrait à tout moment, cool Message édité par haralph le 06-11-2014 à 18:36:40 --------------- Flickr |
tonio6 |
--------------- [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
F52 |
|
Deamon |
klougist |
|
J ai reçu un mail ce soir. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
klougist |
Deathvalley |
Je demande car ça pourrait être une offre client ciblé pour une première ouverture. Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 06-11-2014 à 23:24:28 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
tanguy12 | c'est une offre perso clairement. Donc faut que je pense à fermer le mien ouvert pour une prime, afin de toucher la prochaine |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 | un 10 % en 3 min qui t'intéresse pas??
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 10:41:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |