| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
F52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 10:58:06 ![]() ![]() |
ignomo |
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 08-08-2014 à 11:23:02 |
F52 |
|
dobermann78 Demqin |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Lolo_hfr |
|
ignomo |
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 08-08-2014 à 11:35:13 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 08-08-2014 à 11:32:21 |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 11:31:24 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed out |
Message cité 1 fois Message édité par AirbaT le 08-08-2014 à 11:36:39 |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
ignomo |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Ah non mais moi ce n'est pas y a une semaine, c'est le 10 juin, la valeur la plus haute à 202 |
|
TonTon_Actarus | Les AV sous mandat de bourso et ING se sont cassées la gueule ces derniers jours, passant de +3.5 % à +1%.
|
Babouchka You're no fun anymore | Oui, c'est normal je dirais : à chaque fois la progression est lente mais la chute est rapide --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ignomo |
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 08-08-2014 à 11:53:40 |
Ar0w4n4 |
C'est plutot -2% pour moi Je suis rentré y'a même pas un mois, autant dire que c'est la fiesta dans mon calbute Message édité par Ar0w4n4 le 08-08-2014 à 11:59:32 |
edit: il manquait la première mensualité. Message édité par AirbaT le 08-08-2014 à 12:14:00 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Option fiscale ING :
--------------- Flickr |
SnK41-35 | L'initiative du tableau est bonne mais ça devrait pas être compliqué à faire... Ça ne semble pas ok du tout. Je suis sur smartphone, difficile de corriger. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bordayl mon père ... Il y a une semaine il m envoie un mail pour demander un conseil placements. Je lui recommande l AV Bourso, puisqu il est chez eux il pourra l ouvrir facilement en ligne en qqs clics et ca correspond à sa demande et il n aura pas mieux au CA. Pas de reponse. Et là au telephone je lui en reparle, il m explique que c est bon il vient de signer au CA. Quel produit il ne sait pas trop, pas sur que ce soit une AV, "mais c est bon ils m ont dit qu ils se sont alignés sur Bourso, ils m ont fait une offre exceptionnelle!" Genre le CA a créé une nouvelle AV rien que pour lui, sans frais sur versement, fais de gestion à 0,6%, 2 bons fonds € et possibilité de rachat en 3 jours. Je lui explique que c est impossible et qu à part sur les frais sur versement à 0% je ne vois pas comment ils peuvent s aligner sur le reste sauf en creant 1 nouveau contrat juste pour 1 client sur x millions. "Oui mais j avais besoin de parler de ca au telephone avec le conseiller alors que Bourso ne rappelle pas". Bon...je verrai le papier qu il a signé le week end prochain, je sens que je vais me marrer. Deja là il m a bien enervé, quand je redigeais le mail je me disais que j etais entrain de donner de la confiture à un cochon, l avenir m a donné raison A chaque fois c est pareil, il me demande conseil puis se fait retourner le cerveau par un no brain du CA. Message cité 9 fois Message édité par nico6259 le 08-08-2014 à 12:52:07 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lucky Lurke |
|
Lucky Lurke |
|
stephaneF |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
stephaneF |
|
xasyl |
fabetal |
|
stephaneF |
|
xasyl |
Lucky Lurke |
|
ignomo | Franchement, vu le peu de nombre de gérants qui battent l'indice, profil offensif = faire comme l'indice épicétou. |
Pas la 1ere fois qu il me fait le coup en plus. Il a un gros problème de discernement, je me demande souvent comment il a fait pour reussir en affaires. En se lancant a notre epoque il se serait fait defoncer mais pendant les 30 glorieuses ca devait etre plus facile de developpzr une boite --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fabetal |
|
Oui mais j ai meme plus envie de l aider, il ne comprendrait pas de toute facon. Là c est un coup à ce qu on lui fasse payer des frais sur versemznt et qu il retire tout dans 6 mois. Il aura payé 4k de frais pour percevoir 1k d interets leaule --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Idem mon beau père. Mais non, ils ont acheté le Duflot car la maquette VEFA etait belle. A coté de ca il peut acheter des actions Total avec decote et gros abondement, "mais ca rapporte pas beaucoup". Le beau pere est ingé scientifique... Bref, dans ma famille ca gagne du pognon mais c est incapable de le gerer. On dirait que c est sale et le but est de le placer pour que ca rapporte le moins possible voire rendement negatif. Message édité par nico6259 le 08-08-2014 à 13:52:41 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Ouais ca fait chier Si c etait depensé intelligemment pas de pb, mais là c est vraiment n importe quoi. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |