| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
xenom Plaquettes chaussettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 16:47:35 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | 10 mois de traitement ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Erel | C'est quoi le problème avec Binck ?
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Logiquement ce qui côte en dollar déjà, actions par exemple. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | http://www.boursorama.com/actualit [...] cf9b78a11e
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
Message édité par c2800 le 25-05-2014 à 16:32:37 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Un LEA ( livret d'épargne en actions ) sinon Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 25-05-2014 à 16:34:23 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 16:33:55 ![]() ![]() |
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 25-05-2014 à 16:38:48 |
bobor tueur de n44b | et les intérêts seraient alors perçus comme des dividendes --------------- Gitan des temps modernes |
mattgiver joueur de bouse |
c'est faux de dire ça, avec le PEA PME, la mise en place de la décote sur les PV par la durée de détention, le renforcement du crowdfounding ( Le support Micado (http://www.agefi.fr/articles/micado-premier-fonds-d-obligations-midcaps-touche-au-but-1218888.html) a permis par exemple de financer le développement de nombreuses ETI, donc un livret permettant d'assurer une plus grande assises financière à ce genre d'opération ce n'est que positif sauf pour les banques qui à force de ne pas faire leur boulot dans la vieille Europe vont se faire bouffer .. d'ailleurs les socialo vont permettre aux assurances de souscrire à ce type d'obligation : http://www.agefi.fr/articles/bercy [...] 20187.html Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 25-05-2014 à 17:10:57 |
c2800 |
Message édité par c2800 le 25-05-2014 à 17:42:03 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Et qu'avec des actions FR ! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
c2800 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | pas bête j'avais oublié les fonds de pensions, plein de truc à créer encore !
xenom Plaquettes chaussettes |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | avec l'autre fonds € oui OU l'une ( ou plein ! ) des UC proposée par le contrat --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
xenom Plaquettes chaussettes | Je suis étudiant et c'est ma première AV |
xenom Plaquettes chaussettes | Hmm oui ce serait safe dans le sens où j'ai pas perdu d'argent mais j'ai aussi ouvert l'AV pour vider mon livret A de moitié donc plutôt pour épargner. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | et bien :
xenom Plaquettes chaussettes |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | et bien, je vais évoquer certaines UC qui tapent, du genre --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | LA zone émergents --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | voici deux fonds "monde avec émergents ", de la meme société de gestion comgest :
Bagdarion |
|
Luckan Not superscalar | Les livrets réglementés rapportent très peu, autant mettre sur une bonne assurance vie, c'est à peine moins liquide et rapporte bien plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |